Sur la photo, j'imagine qu'il doit se passer pas mal d'heures avant que les clefs ne tombent
Mais j'avoue que de ne pas savoir le temps exact qu'il reste avant la libération doit apporter un petit côté excitant... Ça me tenterais bien d'essayer un jour où j'ai pas mal de temps libre devant moi ...
Le seul truc qui me gêne un peu c'est l'eau qu'il faut récupérer, genre pour un hogtied sur le lit... C'est pas trop l'idéal si la bassine se renverse
Et les clefs tombent dans la bassine j'imagine, du coup il faut quand même être un minimum libre de ses mouvements pour les récupérer, quoique, ça peut pimenter un peu l'expérience, et au pire on est juste trempé
Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- BondageStef
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.
J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.
J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.
J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...
Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens ! - Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.
Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.
Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage. - Localisation : Dans un coin de la France
Re: Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage
Comme je les plains Elles ne savent pas ce qu'elles loupent
Comme je les plains Elles ne savent pas ce qu'elles loupent
-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
Re: Tuto 4 : Self bondage en position de hogtied, à l'aide d'un cadenas minuteur
Allez, pour le fun (ou pas).
Par terre (et non pas sur le lit), en hogtied mais sur le dos. des pinces sur les tétons reliées par une ficelle au clef en passant par l'anneau. <== ça c'est le minimum, après, tu mets/fait un peu comme tu les sens...
Les glaçons fondent, te trempant d'eau bien froide. Les clefs sont libre et tombent tirant la ficelle vers le haut et tes mamelons par la même occasion... Bon jeu hihihi
Par terre (et non pas sur le lit), en hogtied mais sur le dos. des pinces sur les tétons reliées par une ficelle au clef en passant par l'anneau. <== ça c'est le minimum, après, tu mets/fait un peu comme tu les sens...
Les glaçons fondent, te trempant d'eau bien froide. Les clefs sont libre et tombent tirant la ficelle vers le haut et tes mamelons par la même occasion... Bon jeu hihihi
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.