Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ggrard
Habitué(e)
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Lundi et Mardi ! Les séquences sont excellentes !

Qyre
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Tu nous mets l'eau à la bouche ! :-)

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Je confirme les propos de ggrard, les scènes dans les épisodes de lundi et mardi sont sympathiques !

Sur le site de TF1, ils ont un publié un extrait gratuit de l'épisode de mercredi avec toujours Diane Dassigny attachée et bâillonnée : https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vi ... 62779.html

Pour suivre un peu la série, il est probable que la séquestration de son personnage dure toute la semaine prochaine. Il fallait remonter à sacrément loin pour retrouver autant de scènes sur la durée dans Plus Belle La Vie !

Qyre
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

J'ai l'impression que la séquence de kidnapping de Diane Dassigny est terminée. Ce serait une bonne occasion de prendre tous les extraits et de les regrouper dans une seule vidéo, non ? ;)

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Bonjour pour le mardi 22 juillet ont aura le droit a une scène ou carla et jasmine seront kidnappée d'après les vidéos de mytf1 ils seront ligotée avec du ruban adhésif pied et poings liée a voir la durée et sur combien d'épisodes.

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Bonjour a tous et toutes nous risquons d'avoir des futur scènes dans demain nous appartient les tueur en série Benoit Letellier et Sacha Girard leur retour et prévu pour début septembre je serais pas étonnée que Lisa Amel Victoire et certainement les Delcourt seront la cible de Benoit et de Sacha sa serait les Avocat Soraya et Raphaëlle.

Petite alerte lilou serais kidnappée le jeudi 12 septembre. Donc je pense vraiment qu'il faudra surveillée.

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.

toto1245 a écrit : 21 août 2024, 09:29 Bonjour a tous et toutes nous risquons d'avoir des futur scènes dans demain nous appartient les tueur en série Benoit Letellier et Sacha Girard leur retour et prévu pour début septembre je serais pas étonnée que Lisa Amel Victoire et certainement les Delcourt seront la cible de Benoit et de Sacha sa serait les Avocat Soraya et Raphaëlle.

Petite alerte lilou serais kidnappée le jeudi 12 septembre. Donc je pense vraiment qu'il faudra surveillée.
Pour avoir jeté un œil aux spoilers ce matin, on peut ajouter Violette (jouée par Salomé Benitha) qui serait - a priori - elle aussi séquestrée en même temps que Lilou par les tueurs en série.

Maintenant, à voir si des scènes seront présentes. On connaît le mode opératoire de Benoit Letellier (joué par Jean-Baptiste Maunier) par exemple... Pour celles et ceux qui ont MYTF1 max, il y aura plus d'infos dès le 5 septembre puisque les tueurs en série débarquent le lundi 9 septembre (il y a deux épisodes en avance pour les personnes qui ont un abonnement). Certains vont peut-être envisager ici des "grosses scènes", mais il vaut mieux attendre. Cela peut très bien se finir avec uniquement des menaces physiques (ex : armes) car si l'on en croit les spoilers de cette semaine, les mecs cherchent à se cacher tout en fuyant. :mrgreen:

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Petite scène sympa trouvée sur Boundhub avec l'actrice française Stéfi Celma attachée et bâillonnée (otm-gagged) dans le film Nice Girls diffusé récemment sur Netflix : https://www.boundhub.com/videos/874973/boat-ride/

Nous avons également une nouvelle scène de Demain nous appartient dans l'épisode de vendredi avec Yaël Ciancilla qui joue le rôle temporaire de Mia pour une intrigue. Elle est ligotée et bâillonnée (cleave-gagged) dans une chambre froide. Scène très courte et le plan est de côté... https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appa ... 15406.html

Peut-être les prémices d'une succession de scènes avec ce que l'on écrivait il y a quelques jours ?

Qyre
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

J'espère qu'on aura des scènes dans la série "Cat's eyes", prochainement diffusée sur TF1 !

Et en ce moment, je fantasme sur Rihanna qui jouerait un rôle dans lequel elle serait totalement ligotée et bâillonnée. :D Étant donné qu'elle a souvent inclus du bondage dans ses clips, ce ne serait pas difficile de la convaincre ! ;)

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Je viens de découvrir dans la série No Limit une scène avec Anne Girouard (Alias Gueunievre dans Kaammelott) S1 Episode 2, elle est ligoté a une chaise, ce n'est pas incroyable mais c'est une bonne scène :)

Répondre