Bonjour à tous
Avez vous déjà essayé le tape microfoam et où vous en êtes vous procuré ? Il laisse des traces sur peau?
Tape
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- dizzy22
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens. - Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Re: Tape
J'ai déjà essayé et plutôt efficace. Il est plus épais que du scotch gris ou autre pour bricolage mais il est doux et n'abime pas le visage quand on l'enlève.
Pour le trouver, ce n'est pas évident et assez cher quand même. Je me souviens aussi qu'il peut s'enlever presque tout seul si on transpire un peu, c'est l'inconvénient que je trouve sur ce type de tape.
Tu peux en trouver ici : https://fr.aliexpress.com/item/10050036 ... ry_from%3A
Pour le trouver, ce n'est pas évident et assez cher quand même. Je me souviens aussi qu'il peut s'enlever presque tout seul si on transpire un peu, c'est l'inconvénient que je trouve sur ce type de tape.
Tu peux en trouver ici : https://fr.aliexpress.com/item/10050036 ... ry_from%3A
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tape jolis ongles et mains de femme hogtied bondage sur chaise
- Ce que je déteste : Douleur
Merci
Ça me tente bien mais j'en trouvé pas vraiment et je sais pas trop comment le chercher alors merci à toi pour le liens
(Double sens pour liens
)
Ça me tente bien mais j'en trouvé pas vraiment et je sais pas trop comment le chercher alors merci à toi pour le liens
(Double sens pour liens
- dizzy22
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens. - Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Quitte à parler de "tape", il y en a un qui est étonnant mais très efficace, c'est le tegaderm.
C'est utilisé en médical notamment et pour protéger la peau donc çà reste doux et ne laisse pas de trace. C'est un film collant hyper fin et qui tient mieux que le microfoam je trouve.
Quitte à commander, autant essayer les 2 et réduire les frais de port. Au pire, ces "tape" peuvent servir pour autre chose si çà ne convient pas.
Sans faire de la pub spécialement : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-t ... t.search.0
C'est utilisé en médical notamment et pour protéger la peau donc çà reste doux et ne laisse pas de trace. C'est un film collant hyper fin et qui tient mieux que le microfoam je trouve.
Quitte à commander, autant essayer les 2 et réduire les frais de port. Au pire, ces "tape" peuvent servir pour autre chose si çà ne convient pas.
Sans faire de la pub spécialement : https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-t ... t.search.0
- Michou22
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage,bdsm.
- Ce que je déteste : Les cons
Ah bon!moi on ne me met jamais de scotch!
Pour les séances martinet,on me bâillonne,c’est tout!
Quand le baillon est posé,la bouche grande ouverte,
On ne peut plus crier beaucoup!

Pour les séances martinet,on me bâillonne,c’est tout!
Quand le baillon est posé,la bouche grande ouverte,
On ne peut plus crier beaucoup!

La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)