Bonjour tout le monde,
Je suis dans la trentaine, installé à la Run, et je bosse dans le marketing. Mes journées sont bien remplies, mais j'aime profiter de mes moments libres pour explorer mes passions. Niveau loisirs, je suis assez éclectique : ça va de la lecture en passant par les sports de combats à la destruction de bas du dos (vous m'avez compris).
Ce qui m’attire dans les jeux de liens, c'est l’aspect de confiance et de connexion qu’ils impliquent. C'est un domaine que j'ai découvert par par hasard en discutant avec des amis. Je suis tombé(e) sur ce forum en cherchant un espace pour échanger avec d’autres passionnés, et me voilà inscrit pour découvrir de nouvelles perspectives et partager mes expériences.
Côté expérience, je dirais que j'ai déjà eu quelques sessions intéressantes, toujours dans une démarche de respect et de découverte. Et pour terminer sur une note sucrée : oui, j’adore le chocolat (peut-être un peu trop).
Au plaisir de discuter avec vous !
Présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu sur le forum, au plaisir également d'échanger !