Ma femme n’est pas très fan de bondage. Elle accepte parfois de m’attacher mais je sais qu’elle n’apprécie pas forcément cela.
Malgré tout elle est ouverte d’esprit et parfois joue de mes penchant pour me faire plaisir.
Ce jour-là, il y avait son programme préféré à la télé. Elle sait que je en suis pas fan et quand je suis avec elle devant je ne peux m’empêcher de faire des commentaire ce qui a le dont de l’agacer parfois.
Nous sommes donc installé sur le canapé en attendant le début du programme. Soudain elle me regarde et me lance :
« ce soir il est hors de question que je t’entende encore pendant l’émission, je n’arrive pas à écouter et ca m’énerve malgré tout je veux que tu puisses suivre ce programme. J’ai donc décider de te punir pour ton attitude. »
Etonné je ne sais pas encore ce qu’elle a en tête. Elle se lève et reviens avec notre sac à malice. Je commence à comprendre la suite de la soirée mais sans connaitre les détails.
Elle tourne le fauteuil face à la télé. Il s’agit d’un fauteuil à accoudoir.
Elle me sourit et me demande de venir m’assoir.
« Toi qui aimes ça tu vas être servi. »
Elle sors alors un rouleau de tape, prends ma main la pose sur l’accoudoir et l’entoure de plusieurs tours. Je suis dans l’incapacité de la bouger.
Elle recommence l’opération avec l’autre main.
Puis c’est au tour de mes bras, de mon torse (à deux hauteurs différentes).
Elle se penche m’embrasse langoureusement et je sens que ce n’est qu’un début.
Elle se met à genou me resserre les jambes et m’attache au niveau des chevilles, en dessous et au-dessus des genoux et au niveau des cuisses. Me voilà complètement immobile.
« bon maintenant que je suis certaine que tu seras sage, il reste un détail à régler. Ne bouge pas je reviens, me lance-t-elle avec un sourire sadique au vu de ma situation.
Elle part à la salle de bain et reviens avec sa culotte de la journée. Sans un mot elle l’a roule en boule et s’approche de moi.
« allez ouvre la bouche mon chéri »
Si tôt la culotte insérée elle me demande de la garder bien au chaud, reprend le tape et m’entoure la bouche de 5 tours.
« voilà qui est mieux , allez courage mon amour l’émission ne dure que 3h en comptant les pubs ca devrait aller »
Effectivement je suis obligé de regarder. A chaque pause pub elle se lève passe devant moi comme si je n’existait pas ou alors pour augmenter un peu plus mon excitation elle me caresse a travers mon pantalon, m’embrasse sur la joue ou le front. Bref un supplice mais je dois l’avouer pas désagréable bien au contraire.
Enfin l’émission se termine et je pense retrouver ma liberté. Mais je la vois couper la télé se lever et se diriger vers la salle de bain pour se préparer pour la nuit. Elle passe devant moi en lingerie pour que je puisse la regarder, puis enfin en pyjama prête à dormir.
A ce moment elle s’approche de moi me regarde et lance :
« et si je te laissais ainsi pour la nuit ça te plairait ? »
Je tente de répondre mais avec ce baillon seul un bruit sourd sors de ma bouche.
Elle se retourne va boire un verre d’eau et enfin reviens vers moi.
Bon je pense que tu en as eu assez pour ce soir. Elle commence à me libérer et je retrouve peu à peu l’usage de mes membres et de la parole.
Je la remercie grandement pour la soirée et pour la suite cela reste entre elle et moi mais j’ai pris soin de lui prouver mon amour et ma gratitude pour sa gentillesse.
Ne jamais embêter sa femme devant la télé
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
Re: Ne jamais embêter sa femme devant la télé
Une belle histoire d'amour et de complicité.
Bravo et bonne continuation.
Bravo et bonne continuation.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.
- Michou22
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage,bdsm.
- Ce que je déteste : Les cons
Eh ben,je voudrais avoir une femme comme ça!
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Délicieux. Merci d'avoir partagé ça!