BondageStef a écrit : 18 déc. 2024, 18:16
Je serais surpris si un jour elle debarque avec un god ceinture
Surprenant, peut-être mais pas si impossible que cela : le Q des hommes suscite parfois de drôles de fantasmes chez les femmes!
J'ai eu une amie, que j'avais initiée au bondage et qui aimait cela, qui m'a déclaré un jour, ingénument : "C'est dommage que je n'aie pas quelque chose à enfoncer dans ton Q !" Comment dire non à un tel souhait?

Pour lui faire plaisir, nous sommes donc allés dans un sex-shop acheter un plug anal (c'est elle qui l'a choisi), qu'elle a utilisé souvent avec délectation sur moi, quand j'étais ligoté et bâillonné, bien sûr, et je dois dire que j'aimais beaucoup cela.
J'ai conservé ce sextoy et quand je me suis marié, je l'ai montré à ma femme. Elle a été un peu surprise mais pas du tout choquée car elle a tout de suite intégré l'objet dans nos jeux coquins, avec ou sans cordes, du reste!
Il paraît qu'actuellement, c'est la nouvelle tendance sexuelle qui se développe, le pegging, c'est à dire l'inversion des rôles : c'est Madame qui pénètre Monsieur, avec un gode-ceinture (C'est une pratique qui n'a rien de nouveau, cependant : ce genre de jeu existait déjà dans la Rome antique).