Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par GrafZahl »

Une fois, j'ai acheté des éponges bio de cellulose pour en faire des bâillons, mais il se trouvait qu'ils étaient amères !! Probablement ils ont fait exprès pour que les enfants ou les pervers :sifflote: ne se les mettent pas dans la bouche.

Peut-être il faut que je cherche les éponges pour de vrai:

Image

Quel paradise...!

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

C'est bien pour cela que je préfère les éponges naturelles : elles sont très douces et n'ont pas cet affreux goût de plastique !
Pour en savoir un peu plus sur les éponges : https://thezephyrcompany.fr/eponge-de-mer-naturelle

Attention, les éponges de couleur jaune clair ont subi une décoloration chimique, qui les rend un peu plus fragiles. Mais si tu utilises ton éponge uniquement comme bâillon, tu peux déjà travailler longtemps avec ! :)

Fabdu74
Fantôme
Ce que j'adore : Soumission et domination
Ce que je déteste : Carde

Message par Fabdu74 »

On était pas du tout baillons et ligotage mais un jour madame est arrivé avec un gode ceinture au début je lui ai dit hors de question mais après quelque réflexion et pression de madame 😂 je lui ai dit ok a condition que je sent que je soit contrain donc attacher et baillionner quel que minute après elle revenu avec son gode ceinture des chausette et scotch marron elle m'attacha les mains dans le dos et me fourra les chausette dans la bouche puis fûts quatre tour avec son scotch et elle a pue s'amuser avec moi j'ai adorer et on le refait de temps en temps

BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Message par BondageStef »

C'est marrant le nombre de choses qu'on peut accepter sous la contrainte :twisted:
Quoi de plus efficace qu'un bon god ceinture pour se sentir totalement à la merci de son/sa partenaire ? :mrgreen:
Ta femme est très joueuse, tu as de la chance, en général, c'est plutôt les mecs qui demandent ce genre de choses à leurs compagne.
J'imagine que ce n'était pas la première fois que tu évoquait la pratique du ligotage, car sinon ta femme est vraiment facile à convaincre :D
Moi il m'a fallu de longues discussions pour que madame s'adonne à ces pratiques (bondage)
Je serais surpris si un jour elle debarque avec un god ceinture :o :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

BondageStef a écrit : 18 déc. 2024, 18:16 Je serais surpris si un jour elle debarque avec un god ceinture :o :mrgreen:
Surprenant, peut-être mais pas si impossible que cela : le Q des hommes suscite parfois de drôles de fantasmes chez les femmes!
J'ai eu une amie, que j'avais initiée au bondage et qui aimait cela, qui m'a déclaré un jour, ingénument : "C'est dommage que je n'aie pas quelque chose à enfoncer dans ton Q !" Comment dire non à un tel souhait? :mrgreen: Pour lui faire plaisir, nous sommes donc allés dans un sex-shop acheter un plug anal (c'est elle qui l'a choisi), qu'elle a utilisé souvent avec délectation sur moi, quand j'étais ligoté et bâillonné, bien sûr, et je dois dire que j'aimais beaucoup cela.

J'ai conservé ce sextoy et quand je me suis marié, je l'ai montré à ma femme. Elle a été un peu surprise mais pas du tout choquée car elle a tout de suite intégré l'objet dans nos jeux coquins, avec ou sans cordes, du reste!

Il paraît qu'actuellement, c'est la nouvelle tendance sexuelle qui se développe, le pegging, c'est à dire l'inversion des rôles : c'est Madame qui pénètre Monsieur, avec un gode-ceinture (C'est une pratique qui n'a rien de nouveau, cependant : ce genre de jeu existait déjà dans la Rome antique).

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Pour en revenir au sujet initial du bâillon le plus efficace, dans ma petite expérience, effectivement le chiffon ou la culotte (ou l’éponge ? pas essayé) dans la bouche fermée par une bande collante est le dispositif le plus « efficace », mais comme déjà dit plus haut, la sensation n’est pas très agréable pour la personne soumise, c’est pénible à décoller, ça s’accroche aux cheveux… Ma préférence va au bâillon-boule avec une bonne grosse boule en mousse de silicone, maintenue avec un harnais de tête qui peut être relié au ligotage du reste du corps (cf. par exemple https://images.app.goo.gl/Bpt2FsGtPeUZCrdd8). La sensation est génialement forte, tout en restant plus « civilisée ». Le dispositif fait inévitablement baver, mais à mon avis cela ajoute délicieusement à l’impuissance, une fois que le/la bottom accepte d’accueillir cet écoulement (il/elle n’a pas le choix, de toute façon :twisted:). Le/la top peut d’ailleurs trouver cette salive très bienvenue et favoriser sa production en enduisant préalablement la boule de jus de citron sucré qu’on aura laissé sécher avant emploi. Cela peut donner lieu à tout un jeu coquin du style « tu aimerais bien que je t’essuie le menton ? attends encore 5 minutes… »
Bon amusement !

Répondre