Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonsoir et bonne année tout le monde. J'ai vue que dans demain nous appartient il parte fort des le mois de janvier a voir si il y aura des scenes ou non et j'ai vue les 4 premier épisode de erica sur tf1 nous avons une petite scène dans l'episode 4 Julie de Bona a les mains dans le dos allongée et ensuite devant sur un pupitre. Mention ont retrouve l'actrice maud baecker ou il faudra surveiller j'évite les spoiler si vous n'avez pas vue.

La futur intrigue dans les mystères de l'amour annonce une possibilité scènes laly,ingrid,jeane,fanny ou autre a surveiller.

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Nouvelle scène à venir dans Plus Belle La Vie sur TF1.

Dans l'épisode de mercredi, Jade Pradin qui joue le rôle de Morgane, la brigadière du commissariat, va être kidnappée par une femme (c'est une intrigue liée à un trafic de serpents). Scène a priori plutôt courte si l'on en croit les résumés en avance, mais Jade Pradin est ligotée et bâillonnée (otm-gag) dans un entrepôt.

Voici une petite photo en teasing : https://www.nouveautes-tele.com/wp-cont ... 94ffbv.jpg :sifflote:

Troisième comédienne de la série à être ligotée et bâillonnée en l'espace de 7 mois après Diane Dassigny et Zoé Laïb. :mrgreen:

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

C'est bien, mais à l'avenir, j'aimerais voir des actrices historiques de PBLV, comme Anne Décis, Lola Marois ou Pauline Bression "goûter" au bâillon !

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

bonjours tout(e) le monde pour informer que dans l'épisode de demain nous appartient vendredi 31 janvier et lundi 3 février nous aurons notre première scènes dans la séries de l'année 2025 lillou et la première de cette année 2025.

Répondre