Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Un post de transition.

Une nouvelle série quotidienne va voir le jour sur M6 à partir de cet été. Elle est tournée à Montpellier et s'intitule "Nouveau jour".

Le synopsis : Suite à la mystérieuse disparition en mer de Lucien Bartoli, propriétaire de l’établissement, sa fille aînée Louise (interprétée par Helena Noguerra) prend les rênes de l’hôtel. Cette décision ravive les tensions au sein de la fratrie, déjà ébranlée par un lourd secret de famille. Le retour inattendu de Théa (Marion Aymé), fille d’Audrey, vient bouleverser l’équilibre précaire du clan Bartoli.

L’intrigue prend un tournant lorsque le domaine devient la cible d’un mystérieux corbeau, poussant chaque membre de la famille et leur entourage à réévaluer leur destin et à envisager un nouveau départ.

On est entre les codes du soap opera et le thriller.

Mais ce qui est plus intéressant, c'est le casting. On retrouve donc Helena Noguerra, Marion Aymé, Laëtitia Milot (eh oui, elle reprend son rôle de comédienne), Aurélie Konaté, Juliette Chêne et plein d'autres...

Scènes ou non, je n'en sais rien. Ils tournent en ce moment. Mais à surveiller dans quelques mois. ;)

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 28 avr. 2025, 12:19 Un post de transition.

Une nouvelle série quotidienne va voir le jour sur M6 à partir de cet été. Elle est tournée à Montpellier et s'intitule "Nouveau jour".

Le synopsis : Suite à la mystérieuse disparition en mer de Lucien Bartoli, propriétaire de l’établissement, sa fille aînée Louise (interprétée par Helena Noguerra) prend les rênes de l’hôtel. Cette décision ravive les tensions au sein de la fratrie, déjà ébranlée par un lourd secret de famille. Le retour inattendu de Théa (Marion Aymé), fille d’Audrey, vient bouleverser l’équilibre précaire du clan Bartoli.

L’intrigue prend un tournant lorsque le domaine devient la cible d’un mystérieux corbeau, poussant chaque membre de la famille et leur entourage à réévaluer leur destin et à envisager un nouveau départ.

On est entre les codes du soap opera et le thriller.

Mais ce qui est plus intéressant, c'est le casting. On retrouve donc Helena Noguerra, Marion Aymé, Laëtitia Milot (eh oui, elle reprend son rôle de comédienne), Aurélie Konaté, Juliette Chêne et plein d'autres...

Scènes ou non, je n'en sais rien. Ils tournent en ce moment. Mais à surveiller dans quelques mois. ;)
Ca a l'air pas mal, à surveiller :D ;)

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Ca donne l'eau à la bouche, en effet ! :D

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Double post pour vous signaler une scène dans le dernier épisode de la série "Cette nuit-là", diffusée aujourd'hui sur France 2.

L'actrice Fantine Harduin, qui joue la fille de la protagoniste, se retrouve ligotée et bâillonnée à la fin:
https://www.france.tv/france-2/cette-nu ... ut-section
Dernière modification par Qyre le 04 mai 2025, 18:30, modifié 1 fois.

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Qyre a écrit : 30 avr. 2025, 17:17 Double post pour vous signaler une scène dans le dernier épisode de la série "Cette nuit-là", diffusée aujourd'hui sur France 2.

L'actrice Fanny Harduin, qui joue la fille de la protagoniste, se retrouve ligotée et bâillonnée à la fin:
https://www.france.tv/france-2/cette-nu ... ut-section
Je crois que tu confonds Fanny Cottençon (la tante kidnappeuse) et Fantine Harduin (la ligotée) :D

Mis à part, je trouve la scène intéressante et pas mal.

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Au temps pour moi, j'ai corrigé ! ;)

Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Nouvelle scène dans Demain nous appartient

Dans l'épisode de lundi, Patricia Thibault qui campe le rôle de Philippine Juillard va être retrouvée par sa fille Violette ligotée, bâillonnée (tape) et les yeux bandés à une chaise. Voici l'extrait en avant-première sur TF1 + : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appa ... 52557.html

Scène sympa et c'est la première fois qu'on retrouve Patricia Thibault dans cette situation. :)

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

Sympathique cette nouvelle intrigue elle commence bien j'adore vivement lundi

Chairbond
Nouveau(elle)
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Message par Chairbond »

Possible de faire des captures svp ?
N'ayant pas de compte...et ça permet de garder les images quand les liens videos seront inactifs.

Répondre