Bondage et féminisation

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
BondageStef
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.

Re: Bondage et féminisation

Message par BondageStef »

Mademoiselle a écrit : 16 déc. 2024, 15:56 Je ne vais sûrement pas me faire d’amis mais je trouve très attirants et sexy les hommes ligotés en chemise qui fait ressortir leurs muscles et leur virilité… c’est très beau

https://youtu.be/D2-SAuNoejo?si=HhgJVAbrhrLAK_M0

Le contraste entre le tempérament viril généralement attribué aux hommes et entre la vulnérabilité de la situation donne un certain charme. Quelle femme refuserait de s’amuser avec le beau corps d’un homme complètement réduit au silence ?
Bon, vous savez ce qui vous reste à faire, les gars qui recherchent une partenaire pour se faire ligoter...
Allez go ! Tous à la la salle de muscu ! :twisted: :mrgreen:

Le problème avec les muscles, c'est que ça réduit la souplesse et du coup, ça reduit considérablement le nombre de possibilités et positions de bondage...
Bon d'accord, je chipote, je cherche la petite bête :twisted: :gagged:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

bondagetrav69
Fantôme
Ce que j'adore : M'habiller en femme (vêtements, talons hauts, perruque, bijoux...) et être solidement attaché

Re: Bondage et féminisation

Message par bondagetrav69 »

Bonjour, moi aussi j'aime être féminisé. J'aimerais savoir jusqu'où vous allez dans le travestissement. Je pense aux éléments suivants : jupe ou robe, bijoux, perruque, fausse poitrine, talons hauts, maquillage... Pour ma part, j'aime porter tout cela, à part le maquillage que je ne sais pas faire, sauf du rouge à lèvres. J'aime particulièrement porter des talons hauts, 10 centimètres est pour moi la hauteur minimum pour des talons dignes de ce nom. Je profite de l'absence de ma femme en ce moment pour en porter le plus longtemps possible, j'ai en ce moment une paire de bottines avec des talons épais de 11 centimètres, ainsi que des bas et une jupe droite.

Répondre