Présentation de bondagetrav69

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondagetrav69
Fantôme
Ce que j'adore : M'habiller en femme (vêtements, talons hauts, perruque, bijoux...) et être solidement attaché

Présentation de bondagetrav69

Message par bondagetrav69 »

Bonjour, je suis un homme d'une cinquantaine d'années qui aime la féminisation et le bondage. J'aime m'habiller avec des vêtements féminins, y compris une perruque, et j'aime tout particulièrement porter des talons hauts. J'apprécie également beaucoup le bondage, ce que je préfère est d'être attaché solidement de la tête aux pieds avec beaucoup de cordes, et avec les bras dans le dos. Ainsi, impossible de se détacher.

J'habite sur Lyon. Jusqu'à présent, je n'ai fait que du self bondage. J'aimerais trouver quelqu'un de confiance pour m'attacher, mais j'hésite un peu. Je suis marié, et ma femme n'est pas au courant de ce fantasme.

J'espère pouvoir discuter avec différentes personnes de cela. Bonjour à tout le monde.

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Re: Présentation de bondagetrav69

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

lc69rc
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Message par lc69rc »

Tiens, un lyonnais ! ;) Bonjour à toi.

geesink
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu sur le forum ! Il n'y en a pas beaucoup mais j' ai trouvé sur Wannonce et dans ma région quelques personnes qui pratiquent dans les deux sens! Tu devrais essayer d'y mettre une annonce !

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Bonjour,

J'ai des fantasmes semblables aux tiens : j'aime le bondage, forcément puisque je suis inscrit sur ce site, mais j'aime aussi me travestir.
La différence avec toi, c'est que ma femme est parfaitement au courant de mes fantasmes, ce qui est quand même plus facile quand on veut vivre ses fantasmes.
Je ne cherche pas une rencontre (j'habite loin de Lyon, en Belgique) mais par contre, si tu as envie de discuter un peu sur ce forum....

Répondre