À quoi pensez vous pendant une séance?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
matou648
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

À quoi pensez vous pendant une séance?

Message par matou648 »

Bonjour à tous

Je me demandais à quoi vous pensiez pendant une séance et dans quel but souhaitez vous être ligoter.

De mon côté cela peut être dans le cadre d’un jeu mais également pour prendre du temps pour moi me reposer. Je vois cela parfois comme une façon de méditer et me relaxer.
Suis je le seul dans ce cas?

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Re: À quoi pensez vous pendant une séance?

Message par dizzy22 »

Dernièrement, j'étais plus dans le shibari que le bondage donc la personne qui m'encorde me parle beaucoup donc pas vraiment le temps de penser :lol:
Dans les 2 cas, c'est le lâcher-prise que je recherche, justement ne plus rien penser et se laisser aller, avec ou sans musique. C'est un moment d'échappatoire, juste se détendre :)

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Re: À quoi pensez vous pendant une séance?

Message par apretadito »

Comme matou, je vise à ne plus penser et à me concentrer sur les sensations présentes en laissant tout au plus divaguer mon imagination… Une musique douce et répétitive aide à cela. Compte tenu que nos séances de ligotage débouchent souvent sur des rapports intimes, cette perspective tend aussi à mobiliser ma pensée. En effet, ma ligoteuse me fait volontiers la faveur, une fois qu’elle m’a attaché en hogtie bien serré et cambré par exemple, de me prendre sur elle et de me laisser gigoter pour lui donner du plaisir - tout en étant dûment ralenti par les liens, ce qui prolonge l’exercice de manière bienvenue. Mais parfois, elle ne préfère pas que le jeu finisse de cette manière et je me reçois plutôt quelques fessés bien cuisantes une fois immobilisé. Surtout, elle laisse planer le suspense jusqu’au bout avec une espièglerie insolente. Voilà en fait ce qui occupe mes pensées, pour dire vrai :D :D

Répondre