Position strappado

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bondageur64
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Position strappado

Message par Bondageur64 »

Bonsoir
Aujourd’hui télétravail et ma femme en repos.
Nous en avons profité pour jouer un peu.

J’ai voulu tester une nouvelle position pour ma femme. Position qui me fait fantasmer: la position en strappado debout: jambes écartées, mains attachées dans le dos puis remontées vers le plafond obligeant la soumise à se pencher.

Sauf que douche froide la position n’a pas pu être tenue plus de 2min.

Alors je me questionnais un peu dessus.
Est-ce que c’est une position compliquée et pas compatible à toutes les morphologies ou alors c’est moi qui est mal fait.

Ma femme est un peu ronde du coup et je pense qu’après coup les mains etaient trop proches l’une de l’autre

Avez vous testé cette position ?
Avez vous des remarques ou recommandations?

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Position strappado

Message par GrafZahl »

Au début il faut dire que beaucoup de photos de ligotage qu'on voit sur internet sont fait de cette manière: Ligoter, prendre les photos vite vite, et libérer. Surtout les positions très strictes ne sont pas supportables pour beaucoup de temps. En plus, les modèles ont pratiqué beaucoup, ce qui laisse le corps beaucoups plus flexible.

Pour ta femme, je propose qu'on fasse lentement. Ne pas monter les mains trop haut pour le début. Avec un peu d'entraînement, ça ira mieux.

Le plus important est de toujours lui donner le sentiment que dès que la position ne sera plus confortable, elle n'hésitera pas à aviser, et la libérer tout de suite. La confiance que son confort est le plus important, et que tu ne lui feras jamais mal dans le feu de l'action, c'est la base de tous le jeux de liens.

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

C'est peut-être une réponse con, mais justement pourquoi ne pas déserrer un peu les liens justement, pour qu'à un moment où ça devient trop inconfortable, elle puisse descendre très légerement les bras ?

Bondageur64
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :

Message par Bondageur64 »

Bonjour
Merci pour votre retour
J’ai bien relâché de la corde mais même penchée et la corde légèrement en tension elle ressentait une douleur

Comme j’ai testé de lui rapprocher les coudes mais c’est juste pas possible.

Je suppose que certaines positions ne sont pas pour toutes les morphologies

J’ai envie de tester avec une petite barre d’écartement histoire de voir comment elle réagit et comment elle le ressent.
Dans tous les cas, sa sécurité est ma priorité absolue
Elle le sait c’est pour cela qu’elle accepte des tests si l’on peut dire

Répondre