J’ai environ 14-15 ans à l’époque. Très peu sur de moi, très timide, parents séparés et vivant avec mon père souvent en déplacement.
J’ai acheter mes premiers accessoires à cette époque là, avec quelques sous que j’ai pus me faire en travaillant les mercredi aprem ou pendant les vacances. Je crois que les premiers trucs que j’ai acheter moi même c’était une paire de collants et un justaucorps de danse classique chez décathlon, je me souviens encore du stress monumental que j’avais à l’idée de passer à la caisse avec ça. Ensuite j’ai du acheter des colliers de serrages (rislans, serflex, colson, appelez ça comme vous voulez), chaînes et cadenas.
Je m’attachais comme je pouvais avec ça. C’était l’excitation totale… comme je l’ai dis dans ma présentation, j’etait archi coincé niveau sexualité à cette époque, même tout seul. Je ne me suis pas masturbé avant l’âge de 22 ou 23 ans je pense (pas de jugement lol)
J’ai ensuite flâner sur les différents forums de l’époque ( lovebound, bondagemoi) et sur un autre qui me faisait de l’œil et que peut être certains d’entre vous connaissent déjà : Second-Skin
J’etait rentré en contact avec un des admins qui m’a aider a choisir mon premier zentai (en gros, un collant mais en combinaison intégrale). Mes premières menottes on suivies peut après (menottes réelles, pour les mains, les chevilles) et en combinant tout ce que j’avais pus glaner sur toutes ces années, j’ai enfin pu commencer à vraiment apprécier mes séances de self bondage.
Quand j’etait seul chez moi, je me passait une chaîne autour de la taille, avec les menottes attachées dessus, je passait le tout dans le dos, j’attachais la chaîne des menottes de chevilles dessus et me menottais les mains dans le dos, en position hogcuffed avec un petit challenge sinon c’est pas drôle : je mettais les clés dans un coin à l’opposé de la maison. (J’appréciais pas tellement savoir que je pouvais me libérer facilement).
J’ai ensuite codé un petit programme sur mon ordi, qui pouvais éjecter le lecteur CD sous minuteur (très risqué avec le recul).
Je posais mon ordi portable en hauteur (sur un meuble) avec les clés posées juste à côté, à la fin du minuteur, le lecteur CD s’ouvre et les clés étaient poussées dans le vide et tombaient par terre.
Encore une fois, j’etait jeune, et j’avais pas conscience des dangers, à ne jamais reproduire… Si le programme plante, ou que l’ordi s’éteint pour une mise à jour improvisée, c’est terminé.
Je me suis fait très peur une fois, je m’était attaché de la même façon sur mon lit, avec les clés à l’autre bout de la maison, sauf qu en descendant du lit, je suis tombé sur la tête, avec tout le poids de mon corps sur mes cervicales, j’ai eu de la chance je pense, car rien à signaler de particulier mais je pense l’avoir échapper belle.
Il m’est arrivé aussi de sortir dans la rue, uniquement vêtu de mon zentai, des chaussures légère (ballerines noires genre) menotté dans le dos et les chevilles. Croiser une voiture et c’était le frisson assuré (pareil, archi dangereux)
Ensuite j’ai trouver un maître chez qui j’allais faire ça de temps en temps, et ensuite j’ai rencontré ma femme. Cela fait presque 6 ans. L’année dernière, elle part en déplacement pour le boulot, je suis seul chez moi (j’avais acheter dès menottes à nouveau pour la menotter elle, vu qu’elle aime bien ça) et une fois partie, je retente le selfbondage comme à l’ancienne (cela devais faire 6 ou 7 ans que je n’avais plus fait ça).
Bizarrement, plus aucune sensation. Je kiffe sur les premières secondes, j’essai de me toucher comme je peux, mais rien.
En réalité, après avoir passé le cap du self-bondage au réel avec quelqu’un, je pense que plus rien n’est comme avant. Et je rêve d’une seule chose c’est que ce soit ma femme qui m’attache.
Merci de m’avoir lu.
Mes expériences Self-Bondage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Mes expériences Self-Bondage
Merci pour ton texte. C'est vrai que tu as pris quelque risques mais c'est comme ça qu'on apprend.
-
apretadito
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Re: Mes expériences Self-Bondage
Hello
merci de ces confessions. Ça me semble extrêmement normal de préférer les jeux de bondage à deux plutôt qu’en solo. C’est évident qu’il ta va falloir dévoiler tes désirs à ton épouse, progressivement. Je ne sais pas où vous vivez, mais il y a de plus en plus d’offre pour des cours de Shibari dans differentes villes. Convainc-la de vous lancer dans cet art, qui offre une approche corporelle magnifique à partager en couple. J’en ai fait l’expérience et ne puis que la recommander !
Bien sincèrement
merci de ces confessions. Ça me semble extrêmement normal de préférer les jeux de bondage à deux plutôt qu’en solo. C’est évident qu’il ta va falloir dévoiler tes désirs à ton épouse, progressivement. Je ne sais pas où vous vivez, mais il y a de plus en plus d’offre pour des cours de Shibari dans differentes villes. Convainc-la de vous lancer dans cet art, qui offre une approche corporelle magnifique à partager en couple. J’en ai fait l’expérience et ne puis que la recommander !
Bien sincèrement