Présentation Charlie

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
CharlieM
Fantôme
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Présentation Charlie

Message par CharlieM »

Salut à tous.tes,

Moi C'est Charlie, j'ai 26 ans et je viens tout droit du Grand Est !
Je visitais ce forum quand j'étais très jeune, ça a été le premier endroit où j'ai vu des gens partager ce que je considérais comme honteux et tabou. Grâce à ça j'ai mis des mots sur tout ça, j'ai appris à m'accepter aussi !
Le bondage ça a été la porte d'entrée pour le BDSM et autres pratiques. Depuis tout petit j'ai toujours eu cette attirance viscérale pour les restrictions, sans jamais vraiment comprendre pourquoi.
Maintenant mes pratiques sont très variées. Je dissocie complètement le bondage et le sexe, dans le sens où ce n'est pas forcément sexuel pour moi. Pour autant, le sexe purement vanille ne m'intéresse vraiment pas, je trouve ça souvent trop "superficiel" et ça manque de vrai lien avec l'autre (Guette le jeu de mots).
Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'inscrire ici parce que ces dernières années, j'ai participé à des petits événements comme des Munchs ou autres, mais c'est devenu vraiment difficile, je ne me sens absolument pas à ma place dans des événements comme ça, ça développe des anxiétés sociales parce que trop de monde, trop de "mise à nu" (pas au sens propre), j'ai du mal à y trouver ma place. Pour autant, j'ai envie d'échanger plus avec des gens, créer des liens (oui bon, c'est le même jeu de mots et alors?), et réveiller cette nostalgie à propos de ce forum qui traverse les âges !
Au plaisir de vous lire !

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Re: Présentation Charlie

Message par dizzy22 »

Bienvenue à toi :)
Ce n'est pas toujours évident de s'intégrer dans des munchs, çà peut parler de tout et n'importe quoi, j'en ai déjà fait avec quelques soirées où je suis ressorti mitigé. Jamais eu de discussion en live sur le bondage. Un peu sur le shibari mais çà tourne beaucoup sur le BDSM. Peut-être un jour, il y aura des munchs exclusifs sur le bondage, lol :geek:
Ici, on parle de bondage et de ce qui l'entoure, c'est le bon endroit pour en discuter et échanger :D

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

CharlieM
Fantôme
Ligoté(e) :

Message par CharlieM »

Merci!

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

:calin: Bon séjour sur Jeuxdeliens
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre