Que faire avec ... des vieux bas/collants

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bondageur64
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Que faire avec ... des vieux bas/collants

Message par Bondageur64 »

Bonjour à tous,

étant un fervent amoureux des collants et des bas en nylon, ma femme en porte régulièrement.
Or même si elle y fait attention ils sont souvent filés ou troués.

Je les récupère tous et parfois je m'amuse à l'attacher.

Mais avez vous d'autres idées pour les utiliser ? Mettre une boule dedans pour le baîllon (genre jouet pour chat, une pelote (pour les grande bouche)) ?

Je pensais aussi à mettre 2 membres dans un pant.

Bref je manque d'imagination pour ce sujet

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps

Re: Que faire avec ... des vieux bas/collants

Message par lapeyrouse31 »

en bondage ça se fait souvent d'enfoncer sur la tête plusieurs bas ou collant (comme une cagoule)
sans parler bien sur de l'incontournable baillon, une paire de bas dans la bouche

Strix_05
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le latex, le nylon, le cuir, les bondages predicaments, la lingerie

Message par Strix_05 »

Tu peux t'en servir pour réaliser un "encasement", la recouvrir complètement de nylon en utilisant plusieurs paires de collants et pourquoi pas finir sur une momification :D

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Sur les jambes, les bras, le visage et même le tronc, une couche de bas nylon rend possible toutes sortes de bondages utilisant, par dessus le nylon, de la bande adhésive, qu’on peut ensuite décoller sans que ce soit un supplice pour la peau de la victime.
Play safe !

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

Bonjour.
Le scotch ''de carossier'' sur un collant, c'est terriblement efficace sans se ruiner en articles coûteux et dédiés. Et puis une fois le bondage finis vous prouver vous en servir pour de la peinture :-)
Le collant pour absorber les coulures et le scotch pour pas déborder lol
Sinon 2 jambes ou 2 bras dans un collant c'est cool.
Ca serre pas mais c'est impossible à en sortir sans aide extérieure.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Je pense que tout a été dit dans les messages précédents.
J'ajouterai juste une petite suggestion : pourquoi n'irais-tu pas faire un petit tour sur Boundhub? (https://www.boundhub.com/) En tapant dans le moteur de recherche du site des mots comme "pantyhose", "nylon", "encasement"... tu pourras trouver plein de jolies vidéos très inspirantes sur l'usage récréatif des bas nylon. :mrgreen:

Répondre