Sur le site https://visualgpt.io, on peut essayer Seedream à l'essai (versions 4 et 4.5). On peut aussi fournir des images à transformer. Le résultat est loin d'être mauvais.
Je vois que ce topic est toujours actif, effectivement Gemini est très bon je me suis mis à l'utiliser et c'est dommage que Nano Banana Pro soit limité par jour
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché. Partage, échange sur le sujet. Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs Que l’entraide ne soit pas présente
Didkidtiedgagchloro a écrit : 27 déc. 2025, 16:31
Salut Lost Zero
Tu arrive a outrepasser facilement les restrictions sur Gemini.
J’utilise Grok maintenant plus simple mais je veux bien des termes technique pour améliorer ce que je fais et obtenir un meilleur rendu.
Sinon superbes créations
Je n'ai pas de problèmes avec Gemini étrangement, contrairement à un ChatGPT qui est devenu quasiment impossible à éviter. Après je fais plus dans un style cartoon avec mes prompts en anglais, jamais de nudité, ça fonctionne.
Grok est sympa aussi, tu payes? Car je dois avoir que 4-5 images par jour max
Ce que j'adore : Fantasme du kidnapping de femmes au chloroforme, les voir se faire ligotées, entendre les cries étouffés quand le bâillon est attaché. Partage, échange sur le sujet. Création IA et histoires
Ce que je déteste : Les profiteurs, les faux culs Que l’entraide ne soit pas présente
Non je ne paye pas trop cher et impossible pour moi
C’est peux etre parce que tu fais en anglais que ca passe
Faudrais que je test avec le traducteur pour voir
Didkidtiedgagchloro a écrit : 27 déc. 2025, 18:11
Non je ne paye pas trop cher et impossible pour moi
C’est peux etre parce que tu fais en anglais que ca passe
Faudrais que je test avec le traducteur pour voir
Je verrai pour essayer Grok et payer, il réalise bien le ligotage mais a du mal avec les styles graphiques