Petite présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Petite présentation
Salut à tous, je suis un jeune homme hétéro de 20 ans vivant en région nantaise passionné de bondage, j'aime être ligoté et bâillonné pour être dominé par mon/ma kidnappeur/euse. J'apprécie également de voir de jolies jeunes femmes dans la même situation. Mes liens de prédilection sont les cordes, les bandanas et autres foulards, les menottes et le bâillon-boule. J'ai publié sur le site Histoire de ligotage des petites histoires qui traduisent assez bien mes goûts. Au plaisir! Et j'adore le chocolat!
Dernière modification par sam22 le 05 déc. 2012, 12:06, modifié 2 fois.
Re: Petite présentation
Bienvenue à toi. Bonne route. Ce site en phase de développement me semble riche pour qui apporte ses idées constructives.
Bienvenu sur ce forum, au plaisir de te lire

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
Bonsoir et bienvenue sur ce forum....
Pour ou contre le nouvel aéroport ?
Pour ou contre le nouvel aéroport ?

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bienvenue à toi Sam22. j'espère que tu auras plaisir à nos discussions.
C'est un forum basé comme son nom l'indique, sur Les Jeux de Liens, alors bonne participation parmi nous!
C'est un forum basé comme son nom l'indique, sur Les Jeux de Liens, alors bonne participation parmi nous!

- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
J'ai le plaisir de t'accueillir dans notre petite communauté.
Bienvenue
Bienvenue
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr