presentation de fanfan

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fanfan1456

presentation de fanfan

Message par fanfan1456 »

je suis âgée de 64 ans, j' aime être déguisé en gros bébé qui porte des couches en gros molletons de préférence des draps de lit deux personnes molletons bien épais,ensuite une culotte adultes en plastique
avec élastique entrejambes et à la taille puis mettre des grenouillères épaisses en éponges et en polaire adulte longue très large avec pieds,et fermé dans le dos,et ci vous avez une grosse combinaison sac
de couchage avec capuche.chaussons, moufles capuche fermer avec un lien de serrage.pour terminer me bâillonner,ligoter solidement tout au long du corps,poignets le buste les cuisses,jambes et pieds.
me mettre dans un gros sac de couchage bien épais capuchons fermer par un lien de serrage et me saucissonner étroitement.merci

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: presentation de fanfan

Message par Emma »

Bienvenue à toi sur Jeux de Liens, j'espère que tu auras grand plaisir à discuter avec nous, joyeuses fêtes en attendant ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

lolitagirl

Re: presentation de fanfan

Message par lolitagirl »

Areuh à toi sur le forum, tu vois tu n'es pas le seul bébé qui rode dans les parages :lol: :lol: .

Répondre