Araignée

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour à tous

Je suis un homme de 50 ans habitant dans la campagne à mi-chemin entre Lyon et Genève arrivé sur ce forum à l'invitation de Kara ;)
Je pratique entre 2 et 5 fois par an suivant les rencontres
J'ai une vision du bondage/shibari plutot orienté complicité, douceur et érotisme mais aucunement sexuelle.
J'aime beaucoup faire découvrir ces sensations à des filles ( mes excuses auprès des hommes... j'éprouve pas d'attirance pour les hommes attachés.... ) qui ne l'ont jamais pratiqué auparavent et ma récompense préférée est qu'elles me demandent de recommencer le plus rapidement possible ... et ca arrive souvent :)
J'espère bien un jour arriver à réunir quelques passionés de cette " activité " en réel dans ma région....
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Araignée

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenu à toi

Ben oui on se connait déjà un peu, mais apparemment pas tant que ça puisque je n'étais pas au courant de ton projet. (peu importe son avancement)

J'espère qu'ici tu trouveras d'autres personnes avec les mêmes intérêts que toi et que ton projet aboutisse un jour.

Pour les autres puisque je sais que ça n'est pas ton cas, le forum n'est pas un forum de rencontre dans le sens ou il ne sert pas à rechercher de partenaire. Par contre dans ce cas-ci il s'agit plutôt d'un groupe, et j'espère que les groupes qui se formeront ici au fur et à mesure de se cotoyer (et non par petites annonces directes) pourront un jour dépasser le stade de l'écran, avec ou sans pratique.

Araignée

Re: Araignée

Message par Araignée »

Karamel a écrit :Pour les autres puisque je sais que ça n'est pas ton cas, le forum n'est pas un forum de rencontre dans le sens ou il ne sert pas à rechercher de partenaire. Par contre dans ce cas-ci il s'agit plutôt d'un groupe, et j'espère que les groupes qui se formeront ici au fur et à mesure de se cotoyer (et non par petites annonces directes) pourront un jour dépasser le stade de l'écran, avec ou sans pratique.
Merci et entièrement d'accord avec toi...
Il est bon de rappeler les rêgles de temps à autres... ;)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Araignée

Message par softboy »

Enchanté mon cher Araignée ! je suis certain que ton expérience pour bien faire passer le bondage aux yeux des gens nous sera bénéfique ! Et j'imagine que tu as aussi d'autres tours dans ton sac ;)
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Re: Araignée

Message par whitegagmh »

Salut (l')Araignée 8-)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Araignée

Message par softboy »

Elle est bonne celle-là xD

L'arraignée, l'arraignée
Est tombée dans la purée

...

Image (<<< ce smiley là il faudra l'ajouter :mrgreen: )
Born to bound
Born to be tied up

Clavenham

Re: Araignée

Message par Clavenham »


Bienvenue Araignée !

Araignée

Re: Araignée

Message par Araignée »

Araignée a écrit :Bonjour à tous

Je suis un homme de 50 ans habitant dans la campagne à mi-chemin entre Lyon et Genève arrivé sur ce forum à l'invitation de Kara ;)
Je pratique entre 2 et 5 fois par an suivant les rencontres
J'ai une vision du bondage/shibari plutot orienté complicité, douceur et érotisme mais aucunement sexuelle.
J'aime beaucoup faire découvrir ces sensations à des filles ( mes excuses auprès des hommes... j'éprouve pas d'attirance pour les hommes attachés.... ) qui ne l'ont jamais pratiqué auparavent et ma récompense préférée est qu'elles me demandent de recommencer le plus rapidement possible ... et ca arrive souvent :)
J'espère bien un jour arriver à réunir quelques passionés de cette " activité " en réel dans ma région....
A bientôt
Pas grand chose de changer !!! à part l'age 53 maintenant ( déjà ? :o );
finalement j'étais optimiste car c'est plus proche de 2 que de 5 fois maintenant....
et toujours pas trouvé de passionés dans ma région ... quoique il semblerait que ça bouge du coté de Fetlife

A très bientôt au détour des posts

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Araignée

Message par Emma »

Merci à toi pour ce retour sur Jeux de Liens :biere:
Oui le temps passe , l'age aussi :lol: , mais cela ne change pas nos passions:), nous y sommes bien attachées :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Araignée

Message par Corde »

Bienvenue l'Araignée sur le forum. :)

Tu peux tisser ta toile à ta guise en espérant ne pas être le prisonnier de tes fils :lol:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre