D**** T**** (modéré)

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grelots

D**** T**** (modéré)

Message par Grelots »

Un petit blog sympa avec des extraits de séries, des vidéos, des clips, tout ceci avec de vraies morceaux de did dedans...
<supprimé>
Y'a des trucs sympa !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: D**** T**** (modéré)

Message par Karamel »

J'ai parcouru un peu le site, il y a une phrase qui m'a fait titiller quand même :
No copyright infringement is intended nor should be inferred by posting or uploading these scenes.
Vu d'où ça vient pour plusieurs vidéos ça ressemble bien à du oups j'ai pas fait exprès de violer un copyright ou deux (ou plus)...

Bref, à part ça je ne pense pas qu'il ait sa place dans le livre d'or. Pas parce que j'aime pas le site (suis admin mais quand même), mais parce qu'il ne rentre pas vraiment dans l'esprit du livre.

En effet j'ai pas vraiment vu de thème particulier (à part le bondage), certaines vidéos pompées de sites commerciaux... Difficile avec ça de pouvoir discuter sur des points particuliers, et aussi de savoir pourquoi ce site figure dans le livre d'or (à part parce que c'est du contenu à télécharger).

Le but du livre d'or n'est pas de trouver les meilleurs endroit pour choper des photo, mais partager ses coups de cœur. À la limite ce n'était pas tant les sites qui sont important, mais le rapport avec ceux qui les poste, pour en même temps que le site découvrir les goûts du posteur. C'est aussi pour parler de certains points qui attirent vraiment, un univers particulier, un certain style de ligotage, de mise en scène...

La raison à celà est très simple, c'est comme ça qu'on attire des membres intéressés juste par les photos (et aucunement les autres membres ou les autres posts), qui soit ne participent pas, soit participent en postant tout un tas de contenu et en faisant boule de neige. En plus pour que le forum soit un peu différent d'un google thématique, il faut bien que les membres s'impliquent un peu dans leurs posts ;) (ce que tu fais très bien d'ailleurs dans d'autres posts, Grelots)

Voilà pourquoi je vérouille le sujet.

Verrouillé