Sécurisant versus les sens

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Sécurisant versus les sens

Message par Corde »

Emma a écrit :Disons que c'est idéal pour jouer à Colin maillard , si je ne me trompe pas d orthographe:)
Aucune erreur " Le nom du jeu viendrait de Jean Colin-Maillard, un guerrier hutois, ayant combattu le comte de Louvain au Xe siècle
et qui eut les yeux crevés au cours d'une bataille, mais continua à se battre, frappant au hasard tout autour de lui."

En plus, par le temps qu'il fait, la cagoule c'est une bonne protection :sifflote:

Manque plus que les moufles pour le froid (Je plaisante ;) ) , pour revenir au sujet c'est aussi un moyen de réduire encore un sens,
LE TOUCHER comme le fait ce smileys :bravo:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Sécurisant versus les sens

Message par Emma »

Et bien vu l'histoire que tu racontes, entre les yeux crevés et un joli foulard, il est vrai que la vue n'est plus, mais ça fait grimacer quand même :roll:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

LadyGag

Re: Sécurisant versus les sens

Message par LadyGag »

Etre aveugle, sourde et muette quelques instants, miam :bave:

Par contre je ne sais pas si une cagoule peut vraiment empêcher complètement le son d'arriver aux tympans. Même en combinant boules quies, tissus sur les oreilles et cagoule.

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Sécurisant versus les sens

Message par Corde »

Seule non, avec les boules ça réduit énormément les bruits mais pas à 100% ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre