Se libérer : fierté ou frustration ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Sayanel »

Comme le dit Emma, ça m'énerverait que ma douce ligotée puisse se détacher. Je le prendrais comme une défaillance personnelle. En revanche cela ne ma gêne pas que ma tendre victime tente (vainement) de se détacher. Bien au contraire :twisted:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par Emma »

Enfin bon moi j avoue quand meme secretement que je voudrais bien voir la tete de mon bondageur si j arrivais à me detacher. Meme le baillon ne suffirait pas à ralentir mon sourire! :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

lolitagirl

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par lolitagirl »

Pour moi c'est une fierté que de me détacher d'un bondage de madame. Une fois elle m'a attaché sur une chaise en vidant 50 mètres de tape sur moi plus quelques rislans et elle fut surprise de me voir dans le lit à son réveil au petit matin ^^. :langue:

chrischo7

Re: Se libérer : fierté ou frustration ?

Message par chrischo7 »

Karamel a écrit :Ça peut être aussi de gigoter dans tous les sens et se libérer petit à petit comme on peut et narguer son ligoteur ou sa ligoteuse pour recommencer :langue: (pourquoi pas en inversant les rôles)
C'est effectivement une bonne idée que de recommencer. Je pense que là aussi c'est affaire de circonstance. Si c'est une sorte de jeux de rôle, de scénario etc. on peut très bien imaginé que le fait que la ligoté ou le ligoté puisse se détacher fasse partie du jeu pour remettre ça. autrement je pense que pour être pleinement satisfait, le ligoteur doit constater l'impuissance du ou de la ligoté-e à se libérer même si elle ou il se tortille, se débat... mais en vain :D

Répondre