Fantasmer, seul, avec un partenaire ou ...

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Fantasmer, seul, avec un partenaire ou ...

Message par attachant »

Fantasme ou réalité avec Freud ou sans, comme disait notre ami. Mais que pensez-vous, qu'est-ce qui vous trotte dans le tête quand vous vous retrouvez dans des liens; liens imposés par le partenaire ou liens volontairement consentis par vos propres soins si vous pratiquez l'auto bondage?
Pour ma part, si c'est ma partenaire qui m'impose les liens, je fantasme sur le fait qu'elle m'aime si tant qu'elle est prête à prendre soin de moi dans les plus petits détails et à combler mes moindres désirs même ceux que j'exprime à travers le baîllon. :gagged:
Je ne me leurre pas par contre sachant parfaitement bien qu'elle aime aussi, durant ce don, m'imposer ses vues et ses volontés pour bien me faire comprendre qui, en ce moment même, mène et que je ne dois pas avoir d'illusion, que je fais bien de filer doux sinon, elle est prête à me remener dans le bon chemin, le sien.
S'il s'agit d'auto bondage, je m'imagine prisonnier, captif impuissant, où je dois et devrai souffrir la suite des évênements sans rien pouvoir en infléchir la direction. C'est super et affligeant à la fois. Ça peut partir bien innocemment par le port d'une paire de menottes qui limite mes mouvements et, au fur et à mesure qu'évoluent mes fantasmes, des liens peuvent compléter cet élément déclencheur. Il m'est arrivé ainsi de me retrouver complètement immobilisé, à la merci d'un tortionaire fou qui me fait patienter ainsi toute une nuit avant de me libérer. D'autres fois, ce n'est que le confort et l'inusité de la situation qui me fait voir différemment les gestes simples du quotidien sans plus rêver.

Vous, seul ou avec un partenaire, comment fantasmez-vous votre présent ligoté ?
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Fantasmer, seul, avec un partenaire ou ...

Message par Emma »

Vous, seul ou avec un partenaire, comment fantasmez-vous votre présent ligoté ?

J'ai relu la question plusieurs fois et j'avoue que cette question en elle-même ne correspond pas à la perception que j'ai de l'approche du bondage. Tout simplement parce que j'ai des envies mais je ne les assimile pas à des fantasmes. Pour moi un fantasme doit rester fantasme, il est bon quand il n'est qu'à ce stade-là: fantasme. (ce n'est que mon avis)
Si je veux répondre à cette question aujourd'hui je ne saurais dire si c'est un fantasme ou une envie que de vouloir me retrouver dans les cordes avec mon cher et tendre bondageur.
J'ai envie de le savoir près de moi, à me regarder silencieusement, j'ai envie qu'il continue ce qu'il a commencé, j'ai envie que mon esprit soit dérouté à chaque fois qu'il glisse quelques mots doux et fermes au creux de mon oreille avant la première corde... pendant et après. Oui cette corde toujours cette corde, elle sera tout simplement toujours la première, comme une première fois, avec toute l'attention, la douceur, les émotions, d'une première fois.
Mais tout cela n'est pas fantasme, enfin je ne pense pas, parce que je sais que je les vis.
Si je continue avec pour exemple quelques pensées freudiennes: "Le rêve est la satisfaction d'un désir.", là je dirais oui je rêve de continuer le présent ainsi comme je l'aime.
Et histoire de déranger mes pensées dominicales, je viens de tomber sur la définition de la conscience par Freud: "La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions." :lol:
Bref, envies oui, fantasmes, peut-être, dans tous les cas, ça reste simple mais tellement complexe à répondre que je préfère encore être inconsciente et tomber dans le bain d'un lâcher prise au milieu des cordes de mon bondageur ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Fantasmer, seul, avec un partenaire ou ...

Message par beaugosse »

Cela a toujours été un fantasme pour moi que de ligoter et baillonner une fille, j'y pense depuis toujours et je cherche justement des partenaires pour cela! Le simple fait de la voir entravée me la fait paraître plus fragile, et ce serait tellement doux et sensuel! :)

Répondre