Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favori)

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par The Wraith »

Pas de soucis.
C'est un plaisir de veiller sur ce forum.
C'est également un plaisir que de vous retrouver
:calin:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Mad Hatter »

" le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons " Schopenhauer :cartes:
Quel dommage que Bruno joue comme ça: :dada:
:tap:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Emma »

Je ne pense pas que ce soit un jeu chez lui mais plutôt sa véritable nature que l'on découvre au fil de ses mots
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Mad Hatter »

J'avais compris que Schopenhauer voulait dire qu'il n y a aucune fatalité dans la vie: on peut choisir notre réaction en fonction de ce que l'on reçoit des autres
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par The Wraith »

Bon alors j'avais décidé d'en rester la et d'oublier l'incident, mais voila que l'animal revient à la charge et cette fois ci dans ma boite mail dans un message sobrement intitulé "bin dis donc" :
Bruno l'ami des enfants dans un message presque dénué de fautes a écrit :toi t'es pas prêt de revenir sur ...
vu ton comportement de merde
j'ai bien fait de te bannir
je ne le regrette pas

un gars comme toi est une bombe en puissance pour foutre un forum en l'air
t'as raison reste dans ta bêtise et ton immaturité
Comme c'est charmant.
Comment ce grossier personnage peut il imaginer ne serait-ce qu'une seconde que je puisse avoir envie de revenir sur son forum ?
Et pour quoi faire ? Des quizz jeux vidéos et série TV ?
Non merci madame (Celui ou celle qui trouve la référence gagne un truc sympa, je sais pas encore quoi mais promis se sera sympa)
Dois je prendre ce message comme une invitation cachée, un aveu inconscient que je lui manque et qu'il veut me revoir ?
Mais mon pauvre ami ce n'est pas ainsi que l'on courtise. On doit offrir des fleur, on doit faire compliment et se montrer charmant.

Comprenez bien chers amis de JdL que si ce triste sire microcéphale n'était pas venu me relancer je serais passé à tout autre chose. Mais voila, il s'obstine, insiste, devient pressant.
Bruno (Car oui je sais que d'une façon ou d'une autre ce message te parviendra)
Pour la technique je te mets un 0 pointé.
Pour l'artistique je te mets un 1 pour l'effort.


Maintenant soyons clairs je n'ai JAMAIS eu l'intention de retourner sur son forum l’intérêt des posts y étant proche du zéro absolu et l'ambiance aussi amicale que dans une taverne louche du Mordor.
Quant à ma capacité à foutre en l'air un forum, d’après ce que j'apprends ici et la, il se débrouille très bien tout seul et il n'a aucun besoin de moi pour le faire.
Bruno je le redis tu es inutile, tu fustiges ma soit-disant bêtise et mon immaturité tout en faisant montre de ces mêmes défauts dans des proportions épiques. Tu es la preuve que les extra-terrestres existent tu es l’intelligence du Vide. Tu es incapable de la moindre discussion sérieuse te contentant de dérouler un argumentaire de cour de récré de grande section de maternelle.
J'avouerais bien volontiers ma bêtise lorsque tu construiras tes posts comme je le fait.
Maintenant brisons la tu ne m’intéresse pas, tu es méprisable et insipide, tu es comme la merde de chien qui reste collée à la semelle, tu empestes un moment mais finis par disparaitre pour ne rester qu'un désagréable souvenir dont l'évocation finira par faire sourire, sauf que tu es moins drôle.
Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je passe à autre chose...

Désolé pour la pollution.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Mad Hatter »

Recevoir un cadeau? Non Merci ;)
Tu fais référence à Cyrano de Bergerac

Et si j'en crois la date de ton entrée dans ce forum, il s'est toujours bien porté.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Emma »

J'espère au moins qu'il aura un jour la décence de reconnaître ses erreurs
Ceci dit, je vais donc verrouiller le sujet et continuons tranquillement sur JDL. :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Verrouillé