Quel objet courant pour ligoter?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par voldenuit »

bien entendu il y a aussi les bonnes vieilles sangles à cliquet que l'on trouve dans les magasins de bricolage , mais , je ne me risquerais pas à manipuler un cliquet sur le corps de ma chère et douce , on trouve néanmoins des sangles vendues à prix modique avec tendeur un peu moins grossier que le cliquet . ( charge utile 400 kg , résistance à la rupture 1 tonne )
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par beaugosse »

Une jolie corde blanche, c'est idéal pour ligoter une jeune fille, ou peut-être un foulard mais pas de ruban adhésif je trouve que ça ne marche pas très bien et ce n'est pas très esthétique!

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par attachant »

voldenuit a écrit :bien entendu il y a aussi les bonnes vieilles sangles à cliquet que l'on trouve dans les magasins de bricolage , mais , je ne me risquerais pas à manipuler un cliquet sur le corps de ma chère et douce , on trouve néanmoins des sangles vendues à prix modique avec tendeur un peu moins grossier que le cliquet . ( charge utile 400 kg , résistance à la rupture 1 tonne )
Moi, ma femme est moins lourde que cela... :mrgreen: Bon ! Une idée que j'avais lu dans un livre, mais pour cela, il faut sacrifier un drap. Oui, un drap, découpé en lanières de 15 cm, genre foulard mais de 2 m de long. C'est doux et solide, 400 kg aussi pour Voldenuit et son/sa partenaire. :sifflote: silence :gagged:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Sayanel »

si la corde n'est pas considérée comme un objet courant, la ceinture de peignoir en soie est pas mal. Car pas du tout élastique. les noeuds serrés tiennent bien. Et puis ça reste esthétique :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Emma »

J'ai découvert des cordes en fibre de coco !! Pour tout vous dire je n'en voudrais pas sur moi car trop rugueuses au toucher. Je dirais qu'elles sont vraiment faites pour ligoter en hors jeu ! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par The Wraith »

Ça sera sympa cet hiver sur un gros pull !
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Sayanel »

Je reste classique sur les cordes : jute, chanvre voir coton

Sur un Pull et leggings why not :lol: mais on va attendre l'hiver
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Fetam12

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Fetam12 »

J'aime bien l'idée du collant ;)
Perso, j'utilise des cordes classiques ou du tape non collant. Ma compagne aime bien m'attacher les mains avec mes cravates (et j'aime ça aussi) :)

yves

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par yves »

bonjour , on peut se ligoter a une chaise , aux barreaux du lit , allongé sur le canap& , peut etre sur le balcon s ' il y a des grilles ?
:P :P :P :P

Paddy

Re: Quel objet courant pour ligoter?

Message par Paddy »

Les bons vieux collants filés de madame constituent des liens efficaces, la preuve ... (mais gare à ne pas trop serrer les noeuds ...)

http://www.myvideo.de/watch/9599435/gin ... d_her_up_2

Répondre