Restructurations

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Restructurations

Message par Karamel »

Une nouvelle rubrique a vu le jour : la place, juste à coté de l'amphithéatre.

Là dedans se dérouleront les différents débats et réflexions au sujet du bondage. Le meilleur endroit pour s'y triturer les méninges.

Le sujet "Ce que pensent les non bondageur ?" y a été déplacé.

S'il y a des suggestions de nouvelles rubriques, ou au contraire l'impression qu'il y en a trop, c'est ici qu'on peut discuter de tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Restructurations

Message par Karamel »

Que pensez vous du nombre de rubriques disponibles ? Trop, pas assez, comme il faut ?

Au vu du nombre de messages actuellement dans chacune des rubriques et des thèmes très proches entre différentes rubriques (les différences viennent de subtilités), et suite à une remarque pertinente là dessus je propose une nouvelle structure plus légère :

Le chapiteau disparaît. Les deux posts qui s'y trouvent sont déplacés dans la terrasse et dans le parc.

Les stands fusionnent avec l'amphithéatre, en effet entre trouver, tester du matériel et savoir comment l'utiliser et comme les choisir la frontière est très fine... Il y a d'ailleurs des posts qui pourraient très bien appartenir aux deux rubriques :roll:

Buvette et Borne internet fusionnent aussi. Ça se verra très bien sur les posts si c'est du en vrai ou du virtuel.


Enfin le café culturel se retrouverait bien dans le livre d'or (ou inversement), après tout il s'agit bien dans les deux cas de culture.

Toutes ces modifications sont des essais, rien n'est définitif et vôtre avis compte. Si on vous vous y perdez pour trouver des infos soit parce que c'est trop le fouillis avec des rubriques trop large, soit trop étalé avec trop de rubrique ou même si "c'était mieux avant", n'hésitez pas à m'en faire part, ici ou par MP.

Le forum va vivre au fil du temps avec l'augmentation du nombre de membres et de messages. Il évoluera en fonction de sa lisibilité, donc même si ce n'est pas dans les 3 prochains jours, les remarques comptent également.

Répondre