THE WRAITH

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: THE WRAITH

Message par sakura »

Emma tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi, j'en ai beaucoup moins pour d'autre et comme tu dis à juste titre les histoires des autres forum non rien à faire ici, alors pourquoi je me fais insulter dès que je reviens.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Remettons les choses en place : j'ai juste dit "Couineuse"
De ton côté "Fumier, tarlouze, fiotte,trou du cul et tapette "
Elles sont ou les insultes ? En plus on dirait bien que tu as une dent contre nos amis invertis...
:saitpas:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

sakura

Message par sakura »

tu as la mémoire coute je trouve et puis tes problèmes sur d'autres forums, j'y suis pour rien, j'aime pas que l'on m'attaque et je sais me défendre.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Sakura, je te connais depuis plus d'un an, je sais que tu es impulsive, que tu as aussi un bon coeur. ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que sur Jeux de Liens, je ne veux plus entendre parler de cet autre forum. D'autre part, il faut bien te mettre en tête que chacun est différent, chacun a son caractère, et nous devons faire avec, en respectant le lecteur. Le but du forum est d'échanger sur des sujets que nous aimons. Personne n'a envie de lire des posts au milieu d'un sujet, qui n'ont rien à voir avec celui-ci, et en particulier des posts qui "polluent" le forum.
Que tu te dises insultée est une chose, mais à mon avis, il y a bien eu un antécédent. Donc pour moi le sujet des insultes est clos.
Emma peut être gentille, elle a du respect pour les membres du forum, et elle se doit de le maintenir carré et convivial. Donc Emma doit parfois sévir. et là forcément, elle va passer pour la méchante, et elle assume.
Que ce post serve aussi à tous ceux qui consciemment ou inconsciemment tenteraient de salir Jeux de Liens.
Le noyau de ce forum est assez intelligent pour faire fi de tout débordement inutile.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Message par Bouya2 »

(Moi je ne rentrerais pas dans ce cycle d'allusions à l'autre forum, qui au passage continue de tourner assez bien pour un forum décédé...)

Wraith, j'ignorais que tu t'étais inscrit sur ce forum ! Ravi de te revoir Mein Kamerad :D

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Merci Bouya :) .
Nous pouvons donc passer aux diverses discussions
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Bouya2 a écrit : Wraith, j'ignorais que tu t'étais inscrit sur ce forum ! Ravi de te revoir Mein Kamerad :D
Ça fait un moment que je traine mon suaire et mes chaines dans le coin...
Allez en souvenir d'une discussion qui aurait pu mal tourner :
http://www.youtube.com/watch?v=N1vMGIif3O8
:biere: et http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=3&t=854
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre