NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: NEWS DU JOUR

Message par The Wraith »

Allez une news du jour qui devrait rassurer Bouya2
Image
:tap:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: NEWS DU JOUR

Message par Corde »

Une nouvelle du jour ????
Ben bonjour à vous tous et bonne vacance , passée, actuelle ou future ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: NEWS DU JOUR

Message par Emma »

Bonjour Corde :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: NEWS DU JOUR

Message par Karamel »

Quand on écrit dans des langage cabalistique de machine ça compte comme écrivain ?

J'écris beaucoup de pages tous les jours, j'affine le découpage, les relations entre les protagonistes… Par contre ça se lit bizarrement (je vous épargne l'exemple)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: NEWS DU JOUR

Message par The Wraith »

Ha !
Si ça parle de découpage ça m’intéresse !
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: NEWS DU JOUR

Message par voldenuit »

Par contre ça se lit bizarrement (je vous épargne l'exemple)
c'est dommage , j'aurais bien aimé un exemple .....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Bouya2

Re: NEWS DU JOUR

Message par Bouya2 »

C'est gentil Wraith. Mais si c'était si simple, il y aurait quand même 60% d'écrivain en France. Un sondage IFOP récent, que j'avais vu au JT de France2, a dit que 57% des Français étaient prêts à écrire et publier des histoires sur Internet.
De toute façon, quand je parle d'écrivain, je me réfère à la définition de Marguerite Duras (écrivaine que je n'aime pas trop mais dont je pense qu'elle a eu un coup de génie quand elle a fait cette définition) : La seule vraie définition d'un écrivain : quelqu'un qui publie.

Enfin, quoi qu'il en soit, je n'écris plus, ni ne publie depuis un petit moment quand même....

Tiens, Wraith, pendant que je sois sur ce topic, j'aimerais juste savoir si cette page Wikipédia te dit quelquechose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wraith_%28esprit%29

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: NEWS DU JOUR

Message par The Wraith »

Bouya2 a écrit :...
De toute façon, quand je parle d'écrivain, je me réfère à la définition de Marguerite Duras ( : La seule vraie définition d'un écrivain : quelqu'un qui publie.
Moué je l'aime pas non plus la dame en plus elle se trompe :
Image
Y'a des gens qui publient mais qui sont juste des pisse copies...
Bouya2 a écrit :Tiens, Wraith, pendant que je sois sur ce topic, j'aimerais juste savoir si cette page Wikipédia te dit quelquechose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wraith_%28esprit%29
Farpaitement MÔssieur Bouya2, il y'a même l'une de ses explications qui est à l'origine de mon fabuleux et chatoyant pseudonyme ouébesque.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: NEWS DU JOUR

Message par voldenuit »

le problème majeur de l'écrivain c'est l'écrit vain ...en effet , si on écrit , c'est pour se faire lire , aussi si l'écrit n'est pas lu , c'est comme lorsqu'une personne parle et qu'elle n'est pas entendue . alors bien entendu on peut se parler à soi-même comme on peu écrire pour soi même , exercice intéressant pour mettre ses pensées en ordre .
l'autre jour , dans un super marché je suis tombé sur un ouvrage philosophique de premier ordre :un essai anthropologique de Nabilla dont le sujet, de façon ethnométhodologique, semblait traiter de l'usage de la métaphore dans la société contemporaine .... j'ai feuilleté quelques pages , et ... rapidement découragé par la complexité conceptuelle de l'oeuvre , je l'ai reposée en rayon 20 secondes plus tard ... après on peut se demander comment il se fait qu'une personne qui a autant de choses à dire , voit son oeuvre aussi peu encensée par la critique et les lecteurs , alors même qu'un éditeur , lui, a tout de suite réalisé l'importance majeure de l'écrit pour les générations futures ....je pense que ce livre est trop en avance sur son temps , mais avec un peu de chance , nous en reparlerons dans 20 ans , et nous nous apercevrons que c'est l'oeuvre majeure du XXI siècle .
Autrement dit , c'est pas parce que tu publies que tu te fais lire , et c'est pas parce que tu te fais lire , que tu te fais comprendre ....et dans le cas présent , car je crois savoir que la fin était bien là , c'est pas parce que t'écris un livre que tu vas gagner de l'argent avec ....


:dehors:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: NEWS DU JOUR

Message par Emma »

:tap: Pars pas si vite! J'aime bien te lire !
J'essaye d'écrire... En vain ... :) :bandeau:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre