ANECDOTES

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

ANECDOTES

Message par Emma »

Suite à une anecdote un peu originale que j'ai vécue, j'ai pensé qu'un sujet comme celui-ci pourrait être ouvert.

Il y a deux jours, ma moitié, absolument pas au courant de mes tendances jeux de liens, avait besoin de sangles pour attacher une bâche sur une remorque pleine de branches à jeter. Il me demande innocemment: "tiens, t'as pas des cordes?" Mon sang n'a fait qu'un tour... J'étais scotchée devant lui, la bouche entrouverte, "des cordes?..." avec un sourire bête en pensant à mes jolies cordes planquées dans la doublure de mon adorable et immense sac à main. Et comme il me regardait d'un air bizarre, je lui ai répondu fièrement le plus gros des mensonges : "non mon chéri :D , je n'ai pas de corde :D " .
Ensuite, (... c'était mon jour...), le voilà qui installe des poutres dans la chambre pour réduire la hauteur du plafond sous un pan du toit (il atteint les quatre mètres). Et gentiment, il me demande: "tu les veux apparentes ou non? " ... Là, j'ai vraiment cru qu'il me cherchait!! J'avais déjà chaud mais alors rien que de penser que je vais dormir avec en face de moi des poutres en plus.... :bave: . Finalement je lui ai répondu naïvement : " je ne sais pas, je te laisse choisir :twisted: ... " Il a opté pour les cacher, en évoquant le fait que nous en avons déjà une énorme et bien solide qui traverse la chambre :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: ANECDOTES

Message par The Wraith »

Frustration !
Ça doit être délicieusement intenable !
:tap:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: ANECDOTES

Message par Emma »

J'en ris délicieusement c'est certain et surtout avec en effet une frustration sans équivoque. A tel point que je me suis demandée s'il ne le faisait pas exprès le sadique :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: ANECDOTES

Message par The Wraith »

C'est d'autant plus amusant si votre cher et tendre ne se doute aucunement de vos inclinations ! <
J'en ris sous cape !
Quand à cet frustration de savoir ces jolies poutres présentes sans pouvoir en profiter... Hmmm j'en frissonne de délice !
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: ANECDOTES

Message par voldenuit »

allez , encore un petit effort et il te proposera de tenir le rôle de la gentille petite squaw capturée par le méchant cow-boy ....et innocemment tu pourras sortir une corde ou deux de ton sac à main , en te demandant bien comment elles ont fait pour atterrir là ....du coup , c'est peut être lui qui regrettera de les avoir cachées , ses poutres de malheur .....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: ANECDOTES

Message par Sayanel »

Qu'elle frustration ! Mettre une poutre dans une chambre et la cacher
J ai connus des filles pour qui si j avais posé la question " tu n' as pas une corde ?"
Il n'y aurait eu aucune ambiguïté dans les intentions
Sinon j aime beaucoup ton anecdote Emma
Merci pour ce partage
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: ANECDOTES

Message par Corde »

je ne sais pas pourquoi mais j'ai :lol: à m'étrangler

Merci pour ce moment Emma :)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: ANECDOTES

Message par Corde »

Un jour, j'ai eu une altercation avec une femme de la police municipale.

Devant son attitude dictatoriale et me montrant son insigne sur sa poitrine , je lui réponds;
- Vous savez a poil nous sommes tous égaux .

Quelques temps après je raconte l'anecdote à ma coiffeuse et elle me dit;
- Tu sais son mari est gendarme et pour la satisfaire, il ne dort pas a poil mais avec ses bottes. :lol:

(Toutes ressemblances avec des personnages connus sont fortuites) Quoique :lol: :sifflote:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: ANECDOTES

Message par Emma »

Corde est en forme ! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

photo insolite

Message par Emma »

Je trouve cette photo particulièrement belle, tout simplement :miam:

Image
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre