Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Paris, gages

Message par Emma »

Alors?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Emma a écrit :Alors?
Eh, bien, finalement, je l'ai pas encore fait!!!^^

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Mais dans pas longtemps, je le ferai, promis!!!^^

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Voilà, je viens de le faire, cette aprem, même!!!
Malheureusement, je dois dire que j'ai changé quelques paramètres...
En raison des fortes chaleurs et voulant m'éviter l'étouffement, je n'ai pas mis la pince et la ballerine sur mon visage!!!^^
Malgré ces trucs en moins, c'était super encore, j'ai eu les mêmes sensations que la dernière fois et avec un petit plus, la ballerine sous les fesses!!! :S
40 minutes, c'était bien, je referai peut-être le truc de jbond ac tt, quand il fera moins chaud, par contre, j'ai intitulé ce post paris, gages, non??? :D
ça serait bien, à l'avenir de proposer un défi et un gage, au cas où on ne le réussit pas, non??? ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Paris, gages

Message par Emma »

Et bien maintenant la fraicheur arrive, va falloir penser boots!! :lol:
oui l idée du gage est toujours d actualité.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Emma a écrit :Et bien maintenant la fraicheur arrive, va falloir penser boots!! :lol:
oui l idée du gage est toujours d actualité.
Mais euuuuuuh, méchante, va!!!! :D
J'y penserai à un autre, un de ces 4!!!^^

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

Aller qui propose un nouveau pari gage?
On a ligotbalerineur qui est partant!!

dark gentleman

Re: Paris, gages

Message par dark gentleman »

Un petit jeu très simple à mettre en oeuvre pour les amateurs de chasse au trésor. Il suffit juste d'une paire de menottes, de la clé ;) et de quelques feuilles de papier.
On commence bien sûr par attacher le "joueur" ou la "joueuse" avec les menottes et on dissimule la clé au milieu d'une boulette de papier... A lui ou à elle de retrouver la bonne parmi une dizaine ou plus disposées à même le sol sur la surface d'un appartement, d'une maison ou d'un jardin.
Bien évidement, pour "corser" les choses, on peut inscrire sur les boulettes de papier vides différents gages à effectuer ou bien quelques liens à rajouter :twisted:

Have fun

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

c'est pas mal comme idée, ça, ça me plait bien :bravo: :bravo: , mais je crois que ligotballerineur n'a pas de menottes, a moins qu'il veule tenter avec un bout de chaine et un cadenas?
a lui de voir, ou si un autre membre veut tenter, on peut lui proposer des idées de gages a écrire sur les boulettes de papier

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

jbond a écrit :c'est pas mal comme idée, ça, ça me plait bien :bravo: :bravo: , mais je crois que ligotballerineur n'a pas de menottes, a moins qu'il veule tenter avec un bout de chaine et un cadenas?
a lui de voir, ou si un autre membre veut tenter, on peut lui proposer des idées de gages a écrire sur les boulettes de papier
Eh, mais il n'y a pas que moi, je fais une pause, mais vous pouvez tjs essayer, le sujet de ce topic, c'est paris, gages, pas paris gages pour ligotballerineur, que je sache!!!^^

Répondre