Un nouveau couple

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
himari
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 07:58
Ligoté(e) :
Localisation : Lille

Un nouveau couple

Message par himari »

Bonjour à tous !

Je, enfin, nous sommes un couple fraîchement installé sur Lille tous deux d'une vingtaine d'années. En tapotant sur le net à la recherche, toujours et encore, de lecture à faire sur le bondage, je suis tombée sur ce forum de bondage !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous aimons.. Ou plutôt adorons tous les deux le bondage que l'on pratique régulièrement. Moi en tant que bondagette, et lui bondageur !

J'ai cru voir qu'il est de mise d'affirmer ou non son attirance pour le chocolat.. Je pense que si je vous dis que j'ai la truffe plongée dans un pot de pâte à tartiner (chuuut pas de marque !) au moment même où j'écris ma présentation... :sifflote:

Sur ce... N'hésitez pas à poser vos questions si une ou deux interrogations vous turlupinent le cervelet ! Et en attendant je m'en vais à "lasso" de votre forum ! :dada: :dada:

Biz à tous !

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Un nouveau couple

Message par Grognar »

Et bien voila qu'il fait plaisir à voir un nouveau jeune couple passionné de bondages , surtout quand on voit la quantité de matériels dont vous disposez ( confère topic coffres à jouets).
En espérant que vous vous plairez ici et si Monsieur a besoin d'aide pour te mettre dans un lien quelconque qu'ils viennent nous voir , mais je suppose que tu dois être demandeuse de mauvais traitement :sifflote: :sifflote: .
Sur ce bienvenu. :biere: :biere:

Bouya2

Re: Un nouveau couple

Message par Bouya2 »

Soyez les bienvenus ici, tous les deux :) J'espère que vous passerez d'agréables moments sur ce forum !
J'ai cru voir qu'il est de mise d'affirmer ou non son attirance pour le chocolat.. Je pense que si je vous dis que j'ai la truffe plongée dans un pot de pâte à tartiner (chuuut pas de marque !) au moment même où j'écris ma présentation... :sifflote:
Et alors, tu aimes les chocolat ? Parceque cette chose dont tu refuses de citer le nom, c'est une pâte à tartiner à la noisette :lol: (et dont le principal ingrédient est l'huile de palme)

Araignée

Re: Un nouveau couple

Message par Araignée »

Bonsoir et bienvenue à tous les 2 ...

Enfin un couple complice de ces jeux ....

Il faudra expliquer comment vous êtes arrivés à convaincre réciproquement votre partenaire ... beaucoup seraient intéressé par ici .... :sifflote:

himari
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 07:58
Ligoté(e) :
Localisation : Lille

Re: Un nouveau couple

Message par himari »

Merci pour votre accueil ! =)
Grognar a écrit :et si Monsieur a besoin d'aide pour te mettre dans un lien quelconque qu'ils viennent nous voir
Je doute qu'il ait besoin d'autres mains pour réussir à m'attacher.. ^^'
Bouya2 a écrit :Et alors, tu aimes les chocolat ? Parceque cette chose dont tu refuses de citer le nom, c'est une pâte à tartiner à la noisette :lol: (et dont le principal ingrédient est l'huile de palme)
Noisette, oui, huile de palme, non. =) (remarque dont j'ai du mal à comprendre la place d'ailleurs :geek: )
Araignée a écrit :Il faudra expliquer comment vous êtes arrivés à convaincre réciproquement votre partenaire ... beaucoup seraient intéressé par ici .... :sifflote:
Hmm.. Attention, l'histoire risque d'être très longue !
Une rencontre sur internet.. Des échanges sans taboo où l'on s'est tout dit.. Et donc découvert que l'on avait les mêmes vices ! Il a juste fallu ne pas hésiter à en parler. Complexe ? Je trouve pas ! Avoir eu besoin de le convaincre.. Non plus vu comment on était tous deux demandeurs.

Bouya2

Re: Un nouveau couple

Message par Bouya2 »

Noisette, oui, huile de palme, non. =) (remarque dont j'ai du mal à comprendre la place d'ailleurs :geek: )
Bah, en fait, quand on regarde la composition du nutella (c'est bien de ça dont il s'agit ?), composition qui est imprimée sur tous les pots de nutella vendus en France, les ingrédients y sont classés par ordre décroissant. Le premier ingrédient c'est du sucre. Le deuxième, c'est de "l'huile végétale", qui est le nom de code marketing pour dire huile de palme, le troisième c'est de la noisette, et seulement après, le quatrième c'est du cacao maigre qui représente à peine plus de 7% du total des ingrédients.
Je suis peut-être le seul, mais je trouve qu'un produit où il y a moins de 8% de cacao n'est pas digne du nom de chocolat :geek: D'ailleurs, à aucun moment le nutella ne prétend être du chocolat, puisqu'il est bel et bien vendu sous le nom de "pâte à tartiner à la noisette". Donc pour moi, le nutella c'est pas du chocolat.
Allez, et maintenant je repars en croisade alimentaire ! :dada:

Hmm.. Attention, l'histoire risque d'être très longue !
Une rencontre sur internet.. Des échanges sans taboo où l'on s'est tout dit.. Et donc découvert que l'on avait les mêmes vices ! Il a juste fallu ne pas hésiter à en parler. Complexe ? Je trouve pas ! Avoir eu besoin de le convaincre.. Non plus vu comment on était tous deux demandeurs.
Pfou, quel roman-fleuve ^^
Vous êtes des petits veinards tous les deux ;)

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Un nouveau couple

Message par Sayanel »

Bienvenue à vous deux ... Les couples constitues sont rares sur les forums de bondage
Vous êtes donc précieux !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre