Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Si vous aimez les châtaignes et que vous n'avez pas de cheminée, vous pouvez toujours le faire au barbecue. Bon faut avoir la poêle qui va avec aussi ...
Passez tous de très bonne fêtes, faites vous pleins de bisous, aimez tous ceux qui vous sont chères et n'oubliez pas ceux qui sont loin de vous
J'espère que vous aurez tous de jolie cadeaux ... voir plus si vous n'avez pas étaient sages
... bref tout ça pour dire que je vous souhaite à tous un joyeux Noel, gros bisous à tous !!
(qui va avoir son lot de corde sous le sapin hein ?? qui ?? )
Bonne fête à tous et toutes bien évidemment ! Merci pour cette année 2013 et tous ces bons moments passés avec vous, c'est un réel plaisir d'avoir déjà un peu appris à vous connaître et en route pour 2014 !!
Ishtar a écrit :Gare à ceux qui n'auraient pas été gentils!!!
Antarius a écrit :Bonne fête à tous et toutes bien évidemment ! Merci pour cette année 2013 et tous ces bons moments passés avec vous, c'est un réel plaisir d'avoir déjà un peu appris à vous connaître et en route pour 2014 !!
Ishtar a écrit :Gare à ceux qui n'auraient pas été gentils!!!
Heuuu moi moi moi j'ai été très vilain ! !!!
Pfff pourquoi ça ne m'étonne pas lol
Aller juste pour le fun ... après la blonde c'est toi qui y passe!!! Mouhahaha