Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
J'avoue avoir une préférence pour celui d'Hara. J'ai toujours eu du mal avec les gros yeux... Et puis, le bâillon est un plus indéniable
Mais merci à tous les deux.
Harajuku a écrit :L'un de nous ? je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit une autre personne.
Mais faut pas qu'il nous ponde n'importe quoi ^^
Idem, je pense que cela doit être à une personne neutre de choisir, car si l'un de vous décide, cela peut fausser le concours.
Ayant choisi le premier thème, je laisse volontiers ma place à un(e) autre membre... A charge pour elle ou lui de bien choisir
Hara a " oublié " de ligoter les jambes de sa Did mais les détails de son dessin me plaisent beaucoup....
Une collaboration pourrait peut être ????
Astérix et Obélix n'aurait pas eu le même succès si Uderzo et Goscini n'auraient pas travaillés ensemble ....( enfin c'est mon avis !!! )
...mais surtout ce que je voulais dire et ça c'est bien le plus important finalement dans l'histoire ... merciiiiiiii pour mon point
(c'est vrai que j'ai un peu abuser sur les yeux )
J'en est pleins d'autres à vous montrez maintenant que j'ai une vrai imprimante