Rencontre ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Rencontre ligotage
Bonjour j'aimerai faire une journée dédier o bondage, dans le Gard, j'aimerai avant tout savoir s'il i aurai des intéresser dans le sud au cas ou cela se concrétiserai ?
Re: Rencontre ligotage
9a pourrait m’intéresser mais il faudrait prévoir une date où je serais libre.
Bonjour,
Etant dans les bouches du Rhône, ça ne fait pas trop loin donc oui pourquoi pas!
Etant dans les bouches du Rhône, ça ne fait pas trop loin donc oui pourquoi pas!
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
passage par la case départ svpJay a écrit :Bonjour,

(dans registre faire une presentation selon règlement)
.merci

Malheureusement vous êtes les seul a avoir répondu je vous tien au courant o cas ou il i aurait plus de reponce
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Peut etre auras tu des reponses aussi sur ALISSC le site de Karamel. Vas voir et inscris toi pourquoi pas.