Bug MP

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Bug MP

Message par Bouya2 »

Bonjour. En me connectant aujourd'hui, je me suis aperçu que je n'avais plus accès à ma boite à MP. Mon panneau d'utilisateur m'indique que je n'ai pas accès à la lecture des MP, et he ne peux donc pas en envoyer non plus.
Vu que je ne peux pas prévenir les modérateurs par MP (bah oui, logique :lol: ) je poste donc ce topic.
Au pire, si les modérateurs veulent me parler en privé, je suppose qu'ils ont accès à mon adresse mail. Pour tous les autres qui voudraient me parler en privé, vous êtes donc prévenus que pour l'instant je ne pourrais pas (sauf les quelques membres qui peuvent me contacter ailleurs que sur le forum).

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Bug MP

Message par Grognar »

Même bug que le petit boubou

Edit : Après discussions avec Emma , elle remédie au problème ce soir

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bug MP

Message par Emma »

je suis en guerre contre les spams et je verifie les parametres, j ai du cliquer la ou il fallait pas
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: Bug MP

Message par Antarius »

Emma a écrit :je suis en guerre contre les spams et je verifie les parametres, j ai du cliquer la ou il fallait pas

*Prend une voix grave comme dans les trailers de films *

C'est une lutte à mort..... dans laquelle chaque camp ne peut concevoir qu'une seule issue possible.... l'extermination totale de l'autre

*musique de terminator en bruit de fond qui s'éloigne*


J'avoue blague à part que c 'est vraiment incroyable le nombre de bots en tout genres qui s'inscrivent.... c'est une vraie nuisance je trouve. Quel est le but avoué? faire cliquer quelqu'un par mégarde pour se chopper un keylogger?....

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bug MP

Message par Emma »

:duel: a force je vais tirer sur tout ce qui bouge!! :twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bug MP

Message par Emma »

ça refonctionne apparemment, excusez moi pour la boulette
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Re: Bug MP

Message par Bouya2 »

C'est bon ! J'ai accès à ma boite.
Merci pour tout Emma :)

Lightmoon

Re: Bug MP

Message par Lightmoon »

Bon moi j'ai toujours mon soucis de boite mail :(
Déjà je trouve pas pour effacer mes mails reçu mais sa me marque toujours que j'en est 3 maintenant ... avant c'était 2 :?
Un coup de mains please ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bug MP

Message par Emma »

C est réparé lightmoon?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Bug MP

Message par Lightmoon »

C'est grâce à toi ? :o
Ben écoute, je sais pas ce que j'ai trafiqué hier mais apparemment c'est rentré dans l'ordre ^^

Répondre