Présentation tchocobo

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

Re: Présentation tchocobo

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :Je l'ai acheté pour Noel xD et franchement super super déçu ... me suis fait avoir par la jolie couverture ^^ mais le contenu n'est vraiment pas super :cartes:

Je l'ai achté aussi c'est vrai que c'est light pour les personnes qui pratiquent depuis longtemps, qui ont la connaissance des nœuds..... cependant pour les débutants c'est pas trop mal même si des fois j'ai eu envie de prendre l'auteur et de lui tordre le coup quand il dit que le mieux pour le bondage c'est du nylon/polypro et que le chanvre et le coton ça fait mal ^^ :duel:
Tout est question de goûts.

Mais oui Tchocobo moi en tout cas si tu veux le lui faire découvrir ce petit livre n'est pas si mal que ça!! Certaines remarques sont un peu décalées à mon gout mais le plus important y est et pour débuter ça lui fera une base.

Parce que voilà le problème pour les débutant: ""comment je fais pour l'attacher??""

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Ishtar a écrit :Parce que voilà le problème pour les débutant: ""comment je fais pour l'attacher??""
La petite voix rapide des fin de messages publicitaires :
Contactez votre antenne Alissc la plus proche ou rendez-vous sur http://www.jeuxdeliens.fr. Jouer avec des liens comporte des risques, faites vous aider, consultez ligopedie.fr

En tout cas c'est bien parti :biere: ça me rappelle un vieux billet que j'ai posté sur mon ancien blog sur mes débuts (http://impressionsbdge.canalblog.com/ar ... 19254.html), sans vouloir griller les étapes

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bon bah du coup je pense que je vais acheter ce livre :p
Merci pour le lien Karamel, et ton article est super, très réaliste :)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

C'est le bouquin parfait à "laisser trainer"
Au moins il aura surement le mérite de faire démarrer une conversation...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ishtar

Message par Ishtar »

Exactement!!! Aller et tiens nous au jus pour savoir comment ça s'est passé!!!

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Bienvenu à toi tchocobo , bon courage avec ta copine bien que je pense que tu as déjà reçu moultes conseils pour te faire avancer le sujet.

Tiens nous au sujet

Répondre