Bonjour du Sud-Est

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dritsch

Bonjour du Sud-Est

Message par dritsch »

Bonjour à tous,

Je viens de déouvrir ce forum, et je remercie ses créateurs de l'avoir créé (pas terrible cette phrase, mais c'est quand même ce que je pense);

J'ai toujours rêvé d'etre ligotté et me sentir sous dépendance.
Mais ce n'est pas toujours évident de demander à quelqu'un "Dis, tu veux bien me ligotter, stp ?"

Bon, je me suis retrouvé 2 ou 3 fois attaché lorsque j'étais gamin, mais ça date (j'ai 50 ans maintenant). J'essayais de me laisser faire quand on jouait aux cow boys et aux indiens, mais comme j'étais putôt corpulent, rares étaient les indiens qui osaient s'attaquer à moi. Tant pis pour eux, ils auraient surement gagné.

Cette envie de me retrouver attaché dure depuis que je suis gamin.
Mais ma timidité m'a toujours desservi, et aussi le fait que j'ai toujours pensé que j'étais un cas particulier.

Je suis donc à classer dans la case "plutôt inexpérimenté" (mais souhaiterait apprendre)
Je suis très heureux de voir que sur ce site, il y a des gens qui ont la même envie que moi.

Je suis sur le Sud-Est (région de Nice).
Mais je suis plutôt assez mobile quand il le faut

Cordes bienvenues, menottes bienvenues, mais pas que ça;

Je vis essayer de suivre ce forum avec beaucoup d'interet. J'ai l'impression qu'il y a plein de gens sympas ici, et qui s'amusent bien.

Bonne année à tous

Lightmoon

Re: Bonjour du Sud-Est

Message par Lightmoon »

Bienvenu Dritsh :biere:

Tu fais bien de venir ici, pour être franc j'étais exactement comme toi il y a 3 mois :) ici on apprend beaucoup de chose !! c'est un vrai plaisir.
Tu trouveras un peu de tout, mais sache quand même que ici n'est pas un site de rencontre, pas la peine de demander à rencontré quelqu'un pour s'amuser ^^

Enfin je dis ça, si tu cherches bien tu peux trouver quelques journées d'apprentissages :bravo:

Au plaisir de te lire et déballe tout ce que tu as sur le cœur !! sa fait du bien !! 8-)

Répondre