Moi c'est Mathis ;)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Thisma

Moi c'est Mathis ;)

Message par Thisma »

Bonjour, je m'appelle Mathis mais tout le monde m'appelle Thisma :).
Je suis assez jeune je vais avoir mes 19 ans le 09 mars... mais je me pose des question sur le bondage et la domination car sa m'attire beaucoup depuis longtemps et que finalement j'y connais absolument rien.
Je ne sais même pas si je préfère être soumis ou dominant, j'ai trouver ce forum et j’espère y rencontrer des pratiquants qui m'éclairciront sur cette pratique.
J aime bien le latex, les baillons, la momification, le scotch... mais j suis pas trop intéresser par le hard.... :)
Désolé si je parait un peu gamin mais j aimerais beaucoup entrer dans ce milieu faire des rencontres etc etc... :) Et j'habite près de liège.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Moi s est Mathis ;)

Message par Emma »

Bonjour Thisma. Bienvenue sur JDL.
Ton questionnement est tout à fait juste. Tu n'as jamais pratiqué, tu te sens interessé mais tu n'y connais rien. Ici nous pourrons peut-être t'aiguiller sur une direction. Ensuite en t'inscrivant sur Alissc, l'association de Karamel, tu pourrais aussi partiiper à des ateliers. Mais dans un premier temps partage des interrogations avec nous, à savoir si tu aimes attacher ou être attaché ou les deux ;)
au plaisir de te lire :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: Moi s est Mathis ;)

Message par Araignée »

Bonjour Mathis ou Thisma ;)
Bienvenue en ce lieu où tu pourras poser toutes les questions que tu désires sans à priori de ceux qui te répondront ....

dark gentleman

Re: Moi s est Mathis ;)

Message par dark gentleman »

Bonjour Mathis. Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à parcourir les nombreux sujets autour du bondage pour en apprendre davantage.

Lightmoon

Re: Moi s est Mathis ;)

Message par Lightmoon »

Ho nooon pas lui !! ...

... non je déconne on se connais pas :lol:

Salutation Mathis :) tu as bien fait de sauter le pas et de venir prendre des renseignements ici. Le bondage, surtout hard peu parfois tourner court ... aussi bien pour celui ou celle que t'attache que pour toi.
Ici tu vas trouver pleins de conseils, n'hésite surtout pas à poser des questions même si elles te paraissent un peu "débiles", mieux vaut un Mathis rassuré qu'un Mathis qui fait n'importe quoi :roll:

Ha au faite, tu aimes pas mal de chose mais les cordes dans tout ça ?

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Moi c'est Mathis ;)

Message par The Wraith »

Thisma a écrit : mais j suis pas trop intéresser par le hard.... :)
Pourtant c'est bien le hard :
http://www.youtube.com/watch?v=AtZ5az6Dzbk
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ishtar

Re: Moi c'est Mathis ;)

Message par Ishtar »

Salut à toi, bienvenue!!
Ici on pourra t'aider un peu à comprendre le pourquoi du comment^^
Profite bien, partage bien
:salut:

Thisma

Re: Moi c'est Mathis ;)

Message par Thisma »

merci pour ces réponses, sa me rassure et me fait plaisir :) mais dite moi par où on est sensé commencer... :p

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Moi c'est Mathis ;)

Message par The Wraith »

Par se rappeler que JdL N'est pas un forum de rencontres...
Ensuite par ne pas hésiter à poser des questions sur ce qui pourrait t'interpeller ou te poser problème.
JdL est un endroit convivial ou l'on peut s'exprimer sans crainte d'être jugé ou moqué.
N'hésite donc pas ! Sauter le pas est toujours difficile, mais les membres du forum sauront surement t'aider et te guider dans ta découverte du bondage.
Tu peux par exemple commencer par nous dire comment tu en est venu à apprécier les jeux de liens. C'est toujours un bon début !
Et vive le sirop de Liège ! :miam:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre