Paix à son âme

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard 77

Re: Paix à son âme

Message par foulard 77 »

Non j'la fermerai pas non :mrgreen:

foulard 77

Re: Paix à son âme

Message par foulard 77 »

je ne me tairai que par la force des baillons nets :langue: :langue: :mrgreen: :bravo: :sifflote:
2 balles oui je sais :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Paix à son âme

Message par Karamel »

On a encore la liberté de pouvoir en faire ce qu'on veut et de la récupérer.

On m'avait dit à l'école que la preuve que la liberté existe c'est qu'on peut nous la prendre. Alors continuons de jouer avec tranquillement avant qu'on nous impose ce qui est soit disant bon pour nous :dada: :menottes:

Ça se joue tous les jours, il y a de grands hommes qui mènent de durs combats qui sont suivis avec plus ou moins d'application par tout un chacun au quotidien, selon ses aspirations, sa sensibilité, consciemment ou non, de façon militante ou simplement par son mode de vie…

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Paix à son âme

Message par Emma »

Les grands combats des grands hommes se font dans l'ombre, .... ceux sont ces hommes là que j'apprécie :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: Paix à son âme

Message par foulard 77 »

:dodo: :dodo:

Répondre