Se masturber sans les mains?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Se masturber sans les mains?

Message par Emma »

C est à dire que n'ayant jamais essayé de cette façon, du coup ce sont mes neurones qui sont en pleine masturbation devant la photo :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Se masturber sans les mains?

Message par Corde »

Aux infos, je viens de voir que la neige vient d’arriver.

Bonne idée :idea: pour passer des nuits bien au chaud sans se (Ou pouvoir) découvrir.
En quelque sorte un cocooning, coconnage, coucounage qu'on n'est guère poussé à en sortir tellement on est bien dedans
et surtout si le cocooneur ne peut pas en sortir. ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Se masturber sans les mains?

Message par Sayanel »

ce n'est que mon avis, mais le duvet ce n'est pas trop mon truc pour le bondage...tous les goûts sont dans la nature :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
sdc
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 29 avr. 2012, 11:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : PACA

Re: Se masturber sans les mains?

Message par sdc »

Comme vous le dites si bien, tous les goûts sont dans la nature, il n'y a qu'à voir notre passion commune et comme j'aime bien le rappeler: il y a autant de fétichisme que d'êtres humains. Un de ces 4, j'aimerais bien tenter un bondage en suspension car c'est encore l'inconnu pour moi. Pour ce qui est de la masturbation sans les mains (sujet initial mais on aime bien les dérapages), donc autant dire essentiellement par frottement, c'est sans doute plus "aisé" pour nos sexes masculins. Remarquez bien les "...", car je me doute bien que vous, mesdames, ne dévoilez pas tous vos secrets en matière de masturbation sans les mains d'autant plus que votre "mental" joue un rôle plus important que nous dans la jouissance. Remarquez encore les "...", car bien sûr il y a les exceptions...pour notre plus grand plaisir !

foulard 77

Re: Se masturber sans les mains?

Message par foulard 77 »

sdc a écrit :Comme vous le dites si bien, tous les goûts sont dans la nature, il n'y a qu'à voir notre passion commune et comme j'aime bien le rappeler: il y a autant de fétichisme que d'êtres humains. Un de ces 4, j'aimerais bien tenter un bondage en suspension car c'est encore l'inconnu pour moi. Pour ce qui est de la masturbation sans les mains (sujet initial mais on aime bien les dérapages), donc autant dire essentiellement par frottement, c'est sans doute plus "aisé" pour nos sexes masculins. Remarquez bien les "...", car je me doute bien que vous, mesdames, ne dévoilez pas tous vos secrets en matière de masturbation sans les mains d'autant plus que votre "mental" joue un rôle plus important que nous dans la jouissance. Remarquez encore les "...", car bien sûr il y a les exceptions...pour notre plus grand plaisir !
La masturbation sans les mains est possible aussi dans un duvet mais c'est dommage de risquer de le salir.

foulard 77

Re: Se masturber sans les mains?

Message par foulard 77 »

sdc a écrit :Je crois que ce sera non pour un drap en satin ! Par contre c'est tout à fait réalisable, il n'y a qu'à voir la photo de mon avatar (qui d'ailleurs n'en est pas un). Et comme je ne suis pas le(a) seul(e) à avoir succombé à cette forme de bondage des plus "bénéfiques", vous devez très bien connaitre cette sensation !
absolument, d'accord, d'ailleurs ton avatar est très interessant ce type de bondage mériterait plus d'intérêt j'en suis un fervent adepte.

Répondre