Foulards et sensualité

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Foulards et sensualité

Message par Karamel »

Une petite vidéo qui tient peut être plus du fétichisme que du bondage mais bon, ce qui caractérise les foulards c'est quand même leur texture, leur sensualité, leur légèreté et raffinement. Même si coté réalisation il y a quelques couacs je trouve que ce numéro est quand même réussi dans son ambiance. Je vous laisse juger par vous-même.

http://www.youtube.com/watch?v=kPRheUOqmJ4

En plus avec un bandeau que demander de plus ? D'un point de vue personnel c'est aussi une espèce de pied de nez aux Kinbakushi et autre Shibaristes avec leur sensation des cordes, la relation entre les partenaires tout ça… On a tout plein de sensations aussi autrement :) (pas de rancune hein c'est juste c'est juste que ça commence à m'agacer qu'on en vienne à dire je fais de la corde pour dire je fais du bondage)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Foulards et sensualité

Message par Emma »

Karamel est agacé :D
en fait j'adore les cordes. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, " j'ai testé pour vous" , les foulards, et je reconais que ce n'est pas désagréable. Les soyeux sont plutôt doux. Une fois serrés par contre il faut avoir du doigté pour les défaire. Pour ceux en coton oui j'aime bien aussi. En fait j'aime bien les voir entre les mains de celui qui me les pose.
En baillon je n'aime pas trop. Enfin c est toujours mieux qu'un ballgag. :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Foulards et sensualité

Message par Lightmoon »

Le ballgag c'est chiant on bave au bout de 30 secondes :lol: ... ok rien à voir ^^

Les foulards j'ai aussi essayé sur mon "mannequin" ^^ mais ... sérieusement j'ai vraiment pas aimer, j'ai surement pas du bien m'y prendre sa rendais pas bien...
Niveaux noeuds aussi c'est galère, pour les faire, ils tiennent mal, sa fait énorme et sa serre pas très bien ... bon mes foulards sont aussi très grands ^^ peu être trop :tap:
Pour les défaire ... pour les DÉFAIRE ! c'est la misère si on serre un peu trop :evil:
Au final, j'aime beaucoup pour bander les yeux ou pour mettre en dessous d'un jolie vase :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Foulards et sensualité

Message par Karamel »

Comme pour les cordes il y a des matières, des diamètres, de tissages et une espèce de façon de faire qui va avec. Tu en as essayé un peut être un peu trop épais et élastique pour que le nœud soit gros et trop difficile à retirer. C'est plus souvent les fins qui sont difficile et en laissant un peu de longueur ça facilite le tout en plus d'éviter une déformation des coins.

Après il y une harmonie à trouver dans les couleurs, la disposition, la tenue, parfois même l'odeur vu comme ça tient le parfum. Les foulards satinés auront tendance à fortement glisser mais à donner un aspect lisse et brillant et plus il est épais plus la sensation d'enveloppement est forte. Bref faut pas s'arrêter à un seul essai et éviter de bander les yeux sous un vase ;) même si c'est bien d'avoir essayé.

On arrive quand même à faire de belles choses avec de l'expérience et du joli matériel (sans parler de la modèle)
scarfetish_waiting.jpg
Une image qui date de vers la fin de Scarfetish (qui n'existe plus mais n'ayez crainte, j'ai des sauvegardes)
Vu que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ça s'est arrêté et plus moyen de retrouver qui c'est j'ai flouté le visage par respect


Et on peut jouer aussi avec la longueur, j'ai un petit faible pour une jolie traîne avec un bandeau bien long sur des cheveux courts (ou même utilisé pour la coiffure)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Lightmoon

Re: Foulards et sensualité

Message par Lightmoon »

ref faut pas s'arrêter à un seul essai et éviter de bander les yeux sous un vase ;)

Quoi ? ^^

Oui je vais re-essayé ... mais faut d'abord que je trouve de bon foulards ! ceux qui sont en photo là (super jolie) sont super beau :shock: moi on dirais plus des draps (bon j'abuse un peu ^^) mais ils sont super grands, trop fin, trop mince ... je passerai des photos, je vous ferai voir moi je trouve pas très beau ..
Mais la photo j'adore ... :calin:

foulard 77

Re: Foulards et sensualité

Message par foulard 77 »

Lightmoon a écrit :
ref faut pas s'arrêter à un seul essai et éviter de bander les yeux sous un vase ;)

Quoi ? ^^
bander les yeux sous un vase, j'ai du mal à comprendre ?

Répondre