Les Sacs de Couchage

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avoscordes

Les Sacs de Couchage

Message par Avoscordes »

Qui comme moi aime et a déjà été ligoté dans un (ou plusieurs) sac de couchage ?

foulard 77

Re: Les Sacs de Couchage

Message par foulard 77 »

Enfin un alien comme moi, je réponds fièrement MOI, j'avoue avoir commis en self des enveloppements dans des sacs de couchage sur ma personne, mon épouse n'est pas du tout attirée par les liens elle m'a déja attaché pour me faire plaisir, mais bien sur la qualité du sanglage n'y était pas snif :cry: je n'avais aucun mal à m'échapper. :lol:
en tout cas quel plaisir :police:

Avoscordes

Re: Les Sacs de Couchage

Message par Avoscordes »

foulard 77 a écrit :Enfin un alien comme moi, je réponds fièrement MOI, j'avoue avoir commis en self des enveloppements dans des sacs de couchage sur ma personne, mon épouse n'est pas du tout attirée par les liens elle m'a déja attaché pour me faire plaisir, mais bien sur la qualité du sanglage n'y était pas snif :cry: je n'avais aucun mal à m'échapper. :lol:
en tout cas quel plaisir :police:
Enchanté foulard 77 et tu en as beaucoup de sacs de couchage ?

foulard 77

Re: Les Sacs de Couchage

Message par foulard 77 »

une vingtaine de sacs (en gros comme çà à vue de nez) mais j'ai mes préférences, je n'en utilise que cinq ou six tous des sarcos bien sur, mais j'ai aussi quelques sacs rectangulaire que j'aime bien aussi, tu veux peut être les essayer ? :langue:

Avoscordes

Re: Les Sacs de Couchage

Message par Avoscordes »

foulard 77 a écrit :une vingtaine de sacs (en gros comme çà à vue de nez) mais j'ai mes préférences, je n'en utilise que cinq ou six tous des sarcos bien sur, mais j'ai aussi quelques sacs rectangulaire que j'aime bien aussi, tu veux peut être les essayer ? :langue:
Alors là avec grand plaisir foulard 77, GRAND PLAISIR !
C'est assez rare de trouver des fétichiste de sacs de couchage...

Par contre, moi j'ai une préférence pour les forme sarcophage, je les trouve plus "moulant"...

Je serai fou face à une telle collection de sacs de couchage face à moi... :oops:

foulard 77

Re: Les Sacs de Couchage

Message par foulard 77 »

il y a des personnes qui en possèdent beaucoup plus va. je les utiliserai bien volontiers sur un cobaye, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: niark, niark, niark

duvetbondage

Re: Les Sacs de Couchage

Message par duvetbondage »

Salut à tous

je suis moi même fana, joueur et ai pas mal d illustrations photos films a partager

a+ j espere

je ne suis pas souvent ici mais je vais essayer de passer plus souvent

a+ chris

justinesade

Re: Les Sacs de Couchage

Message par justinesade »

foulard 77 a écrit :il y a des personnes qui en possèdent beaucoup plus va. je les utiliserai bien volontiers sur un cobaye, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: niark, niark, niark
Original comme momification, peu répandue du moins dans les lieux standards !

Avatar de l’utilisateur
sdc
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 29 avr. 2012, 11:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : PACA

Re: Les Sacs de Couchage

Message par sdc »

Ici, présent de nouveau ! :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Les Sacs de Couchage

Message par wesley »

Grosse préférence pour les sacs de couchage/momie, avec capuche et un peu doudoune.

Répondre