Collecte de bas

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Re: Collecte de bas

Message par whitegagmh »

Tu devrais, moi j'ai accroché même si par moment la manière dont il décrit des scènes de crime et des tortures sont assez "dures" à imaginer (dures dans le sens où la perversité peut prendre une grande place dans l'imagination décrite par l'auteur et que le lecteur remet en image). Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Mais voila, moi aussi j'adore la trilogie du Mal de Maxime Chattam et je dois avouer que ce cocon rappelle bien des choses (arachnophobes, s'abstenir pour la troisième partie de la trilogie) ;)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Collecte de bas

Message par The Wraith »

Pfff !
J'ai déjà une dizaine de bouquins dans ma PAL...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

justinesade

Re: Collecte de bas

Message par justinesade »

The Wraith a écrit :
justinesade a écrit :(C'est de là que s'est inspiré Maxime Chattam dans la trilogie du mal ?)
Va vraiment falloir que je me décide à lire ce que produit ce jeune homme...
Oui, cela se lit très bien.

A une époque ou je prenais les transports, je dévorais cela. On se demande ou il va chercher ses scénarios, c'est vrai. (Comme S KING parfois)
Ca change de "50 nuances" dont J'ai même eu du mal à finir le tome 1.

A+
Justine S

Lightmoon

Re: Collecte de bas

Message par Lightmoon »

Je dois être le seul sur jdl à ne pas connaitre ce bouquin ! :timide: :tap:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Collecte de bas

Message par The Wraith »

Bin nan Light on est au moins deux !
Pis je vais pas connaitre avant un moment j'ai d'ja tout ça à finir
Image
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Lightmoon

Re: Collecte de bas

Message par Lightmoon »

Sa promet de belle soirée au coin du feu tout ça, en tout cas merci sa donne envie de lire :) (mdr style je lis jamais :lol: )

Paddy

Re: Collecte de bas

Message par Paddy »

Je recommande l'excellent site allemand bondish.com ou pleinde jolies jeunes filles se ligotent mutuellement en collant opaque de toutes les couleurs, et sa déclinaison masculine bondishboys, où les mêmes jolies jeunes filles ligotent des mecs, parfois travestis, parfois juste portant des collants...

Il y avait aussi le site knottysilkscarf.com, mais il a disparu aujourd'hui.

Au niveau sensations physiques, le ligotage avec encasement est vraiment le top. Difficile de résister aux sensations produites par deux couches de nylon frottant l'une contre l'autre...

tiotclaude

Re: Collecte de bas

Message par tiotclaude »

Oh que oui les collants et bas sont d excellents liens et bâillons. !! Moi j adore

Répondre