Nouvelle ici
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Re: Nouvelle ici
Fais toi plaisir , je te conseille ( suivant si tu aimes commencer par le meilleur ou le garder pour la fin ) de lire celle de dark gentleman ^^ , tu en seras toute émoustillée

- caroline
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
bisous
je suis trop curieuse
pourquoi "princesse"?...
pour moi, ça évoque une enfant gâtée...un peu capricieuse..
j'ai une copine comme ça....que ses parents en riant appellent "la princesse" ..
et toi? c'est peut être différent...
méta?..= au delà non?..tu parles de l'inconscient là..non?
c'est quoi au juste .....?
je suis trop curieuse

pourquoi "princesse"?...
pour moi, ça évoque une enfant gâtée...un peu capricieuse..

j'ai une copine comme ça....que ses parents en riant appellent "la princesse" ..
et toi? c'est peut être différent...
ouille ouille...la métamémoire!princesse a écrit : je suis étudiante en psychologie, j'étudie les troubles du développement , effectue une recherche cette année sur la métamémoire.

méta?..= au delà non?..tu parles de l'inconscient là..non?
c'est quoi au juste .....?
Salut,
Bienvenue à toi et sur le forum.
Ici tu trouveras des ames charitables pour t'aider dans le découverte du bondage.
Je rejoins Grognar, commence par lire quelques histoires de Dark!! Elles ont tendance à faire leur petit effet
Sinon pour "les qualités" dont tu parles, pas vraiment. En fait tu peux commencer à dondager avec un simple foulard (piti clin d'oeil à nos foulard men!!!) rien de plus simple! Ensuite il faut y aller progressivement. Toute activité à ces extrêmes: un nœud, une suspension. On ne parle pas de qualité mais plutôt d'expérience et de ressenti. L'utilisation d'un foulard puis ensuite du tape et ensuite des cordes.... il y en a qui passe directement par la case corde. Et d'ailleurs pourquoi pas?? Il n'y a pas de règles concernant ce qu'il vaut mieux utiliser pour les premières fois.
Bref je pense que tout passe par notre ressenti, ce qui nous donne envie, ce qui nous excite...
:
Voilà moi je serai ravie de papoter avec toi sur le pourquoi du comment et tralala
Bonne poursuite sur le fofo et surtout pose des questions, répond au post c'est comme cela qu'on découvre!!
Ishtar
Bienvenue à toi et sur le forum.
Ici tu trouveras des ames charitables pour t'aider dans le découverte du bondage.
Je rejoins Grognar, commence par lire quelques histoires de Dark!! Elles ont tendance à faire leur petit effet

Sinon pour "les qualités" dont tu parles, pas vraiment. En fait tu peux commencer à dondager avec un simple foulard (piti clin d'oeil à nos foulard men!!!) rien de plus simple! Ensuite il faut y aller progressivement. Toute activité à ces extrêmes: un nœud, une suspension. On ne parle pas de qualité mais plutôt d'expérience et de ressenti. L'utilisation d'un foulard puis ensuite du tape et ensuite des cordes.... il y en a qui passe directement par la case corde. Et d'ailleurs pourquoi pas?? Il n'y a pas de règles concernant ce qu'il vaut mieux utiliser pour les premières fois.
Bref je pense que tout passe par notre ressenti, ce qui nous donne envie, ce qui nous excite...

Voilà moi je serai ravie de papoter avec toi sur le pourquoi du comment et tralala

Bonne poursuite sur le fofo et surtout pose des questions, répond au post c'est comme cela qu'on découvre!!
Ishtar
oui , on a besoin de moi? Je suis la soie, j'enveloppe en douceur, j'attache, je bâillonne, j'immobilise tendrement mais solidement attention !