Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Waouh ça c'est du ban super classe the wraith ... *w*
C'est la phrase qu'il dit dans pulp fiction avant de tuer?
Il n'y a pas a dire, cette phrase me fera toujours rêver quelque en soit l'utilisation!
J'aurais bien aimée que tu m'expliques.
On peut être profane et curieuse.
Je voulais te le demander en message privé mais je ne comprend pas comment en envoyé si ce n'est en réponse à un message reçu. Pourrais tu m'aider?
princesse a écrit :J'aurais bien aimée que tu m'expliques.
On peut être profane et curieuse.
Je voulais te le demander en message privé mais je ne comprend pas comment en envoyé si ce n'est en réponse à un message reçu. Pourrais tu m'aider?
Ce n'est pas bien compliqué, tu commences par cliquer sur "envoyer un message", puis dans le grand rectangle tu tapes "le nom exact de la personne", puis tu cliques sur "ajouter" et le tour est joué.
Je dirais même plus.
Dans n’importe quel message il te suffit de cliquer sur le nom de l’auteur, ce clic va ouvrir une fenêtre de profil de la personne concernée et tu n'auras plus qu'a cliquer sur "envoyer un message privé" dans la partie "Contacer untel..."
Voila.
Merci au Sombre Gentilhomme pour son explication.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora