aveuglement

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: aveuglement

Message par beaugosse »

Pas mal du tout! Maintenant j'ai hâte d' entendre les explications du ravisseur de Ninon! Je suis impatient de savoir ce qui va lui arriver! Et surtout va t-elle retrouver son amie? :dodo:

Yopo1

Message par Yopo1 »

Pas mal du tout! Maintenant j'ai hâte d' entendre les explications du ravisseur de Ninon! Je suis impatient de savoir ce qui va lui arriver! Et surtout va t-elle retrouver son amie? :dodo:
Tout à fait d'accord, nous sommes de plus en plus captivé par cette nouvelle qui s'annonce prometteuse. A quand la suite !!
:bravo:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Message par stephanie »

Cela me plait beaucoup.
Je rêverais d'être à sa place. Mais je me demanderais comment en étant étroitement ligotée j'ai pu passer du coffre d'une voiture à un fauteuil moelleux qui n'est de toute évidence pas celui de la voiture.:sifflote:
Bravo et bises,

Stéphanie

tyler durden

Message par tyler durden »

Me voilà de retour avec la suite de l'histoire de Ninon et Alexia!
Bonne lecture!
La pièce dans laquelle Ninon avait eté installée était tres vaste. C'était un vestibule doté d'un canapé ainsi qu'un fauteuil.
La jeune femme avait été surprise par la grandeur de la villa ou elle avait été traînée. Peut etre avait elle remarqué les nombreuses voitures présentes sur le parking.
La jolie blonde était maintenant débarrassée de ses liens face a son agresseur. L'homme devait avoir une quarantaine d'années. Blouson de cuir, jean, mal rasé, cet inconnu s'assied sur un coin de table et alluma une cigarette devant la secrétaire d'un coup plus rassurée depuis quelques minutes.
Toujours aussi court vêtue, Ninon tâtait les sillons creusés par les cordes de ses doigts délicats.
"Pourquoi m'avoir attachée? Et Alexia? Ou est-elle?" Demanda nerveusement la trentenaire.
Il tira une bouffée de cigarette avant de répondre.
" Ton amie va te rejoindre dans quelques instants. Mais voilà, elle a fait des bêtises." Lui Répondit l'homme.
"Quelle genre de bêtises?" Interrogea febrilement Ninon.
"Contre de l'argent, ton amie a acceptée d'être une esclave sexuel et le problème c'est que tu fais partie de l'aventure mais sans le savoir apparemment." Termina l'inconnu.
"Pardon? Alexia a fait ca pour de l'argent? C'est impossible! C'est ma meilleure amie! Elle n'aurait jamais fait ca!" Expliqua la secrétaire.
"Demande lui, la voilà! Se contenta de dire l'inconnu en désignant Alexia poussée dans le dos par un autre homme et amenée devant Ninon.
La blonde se leva pour accueillir son amie en la serrant dans ses bras.
"Pardon Ninon, lui dit Alexia, je regrette sincèrement de t'avoir posé autant de problèmes. Je n'aurais pas du te mêler a tout cela."
"Ce n'est pas grave ma belle, je n'ai pas eu trop mal" lui rétorqua son amie.
Alexia avait une quarantaine d'années, brune et était assez magnifique dans son genre. Secrétaire elle aussi, Alexia était du genre a aimer les expériences nouvelles en tout genre. Elle aimait d'ailleurs s'habiller tres sexy comme ce soir. La brune portait un tailleur strict très échancré ainsi qu'une jupe assez courte. Une paire d'escarpins complétait la tenue glamour d'Alexia.
L'homme interrompit ses retrouvailles en brisant soudainement le silence.
"Désolé de gâcher ce moment mes demoiselles mais il est temps de donner une reponse a ma question.
Mon employeur, réuni avec quelques amis a fondé beaucoup d'espoirs sur cette soirée motivé, il est vrai par l'acceptation de votre amie Alexia. Alors c'est oui ou c'est non?"
Ninon se retourna vers sa copine pleine d'angoisse et d'interrogations.
"C'est quoi cette soirée?
Alexia lui Répondit très gênée:
"Un homme m'a fait une proposition dans un sex-shop. Contre beaucoup d'argent, je devais endosser un rôle. Celui de la fille soumise, capable d'endurer pas mal de sévices." Dit elle en se mordant les lèvres.
Alexia poursuivit:
"Seulement voilà, il voulait 2 filles..."
"Pourquoi tu ne m'en a pas parlée? Au lieu de jouer cette mise en scène qui m'a terrifiée. J'ai cru que tu étais en danger! J'ai failli appeler la police." Lui reprocha Ninon.
La brune baissa la tête, humiliée.
"C'est beaucoup d'argent?" Demanda Ninon.
"15000€" répondit Alexia.
"Quoi? 15000€? Autant pour une soirée?"
" Ils vont quand même abuser sexuellement de nous!" Se justifia Alexia.
Ninon réfléchit un moment avant de tourner vers l'homme:
"Et après? Qu'advient il de nous?"
" On vous donne l'argent et on vous libère." Lui répondit l'homme.
"D'accord, valida Ninon, faites de nous ce que bon vous semble."
L'inconnu sortit son portable appela un numero et dit juste ok.
"Alexia, veuillez vous déshabiller, je vous prie! Quand a vous Ninon restez ainsi vous êtes superbe!"Poursuivit l'homme.
La blonde souria, elle était toujjours en guêpiere bas string et bottes, Ninon mit les mains sur les hanches, fière de faire son effet pendant que son amie enlevait son tailleur dévoilant une culotte en dentelles ainsi qu'un soutien gorges et une paire de bas noirs.
Elle conservait ses escarpins dotés de talons de 12 cms.
L'inconnu menotta les deux jeunes femmes les mains dans leur dos et leur designa une porte au fond d'un couloir.

tyler durden

Message par tyler durden »

Alexia et Ninon avancerent alors dans le couloir l'une derrière l'autre sous la conduite de leur chaperon.
A quelques mètres de la porte, Alexia se retourna vers son amie.
"Tu es sûre de toi Ninon? Cela va peut être te déplaire?"
"Ou me plaire?" Lui répondit la blonde avec un air coquin.
Alexia sourit et reprit sa route. L'homme la devança alors pour lui ouvrir la porte.
2 longues tablées de 10 mètres chacune faisait face aux deux amies. Des hommes en majeure partie, d'age mûr regardaient avec délectation Alexia et Ninon, bouches grandes ouvertes tout comme leurs yeux.
C'est Alexia qui eut la première un mouvement de recul en voyant tout cela. Un pas en arrière que n'eut pas la jolie blonde a la poitrine opulente visiblement pas effrayée d'être livrée en pâture a ces mâles avide de sexe devant ces deux créatures aux mains menottées dans le dos.
Leur agresseur les enjoint a grimper sur la première table a l'aide d'un escabeau.
Il devait bien y avoir une trentaine d'invités, ce qui ne remplissait evidemment pas les deux tablées.
Néanmoins, elles n'étaient pas très larges et les deux filles durent faire preuve d'équilibre pour ne pas chuter.
Alexia hésita et se retourna une nouvelle fois vers son amie, menton en avant, comme pour l'interroger.
Ninon fit une moue:
"Allez avance! Assume maintenant!" Lui lâcha la secrétaire blonde.
La quadragénaire ouvrit donc la route dévisagée par les hommes observant sous toutes les coutures les deux beautés.
Ce défilé ne semblait pas déplaire a Ninon, a l'aise sur la longue table, perchée sur ses bottes a talons hauts et toisant les invités de son regard langoureux. Alexia se mit alors au diapason de sa collègue en se mettant a onduler tout en marchant sur des escarpins vertigineux.
Après avoir monté sur la seconde table pour un défilé identique au premier, les deux femmes en descendirent ensuite pour être séparés.
2 invités se levèrent alors pour se saisir d'Alexia. En un instant, on ôta ses menottes pour l'emmener dans le fond de la pièce. Ses poignets furent attachés avec de la corde puis élevés au dessus de sa tête par le moyen d'une poutre installée 3 mètres plus haut.
Après avoir fait passer la ficelle au dessus de la poutre, on tira ensuite de l'autre côté pour suspendre la jolie brune.
Un des invités tira brutalement sur cette corde et arracha un cri de surprise de la bouche d'Alexia.
Elle se tenait a présent sur la pointe de ses talons, les mains tirées vers le haut.
"Haaaaaaa! Brutes!" Cria t'elle!
Un autre convive se jeta sur elle subitement lui arracha son soutien-gorge tandis qu'un autre lui fourra dans la bouche un bâillon-boule de couleur noir.
"Mmmmppphhhhhh!! Ummmmmppphhhhh!" Gemit-elle.
Alexia était a présent topless devant ses invités qui ne tardèrent pas a se lever de table pour venir profiter du spectacle.
Ils furent nombreux a soupeser ses seins, les embrasser ou bien seulement les pétrir.
Pendant ce temps, d'autres personnes avaient pris en charge la sexy Ninon, très docile.
Elle fut installée en plein milieu d'une des tables, allongée.

Nefertyna

Message par Nefertyna »

Joli ! Mais, où est la suite maintenant ? :p

J'adore !

Répondre