As-tu en tête des sites qui ont disparu ?
Présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Présentation
Bienvenur à toi sur le forum Rocame, quant à la raréfaction des sites de bondage, la consommation légale de bondage ne suit pas toujours la production totale de bondage, ensuite c'est dûr de choisir ceux que l'on veut soutenir et jusqu'à quel point.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
rocame
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
- Ce que je déteste : le mensonge
Salut Mad Hatter !
Je pense à momoclub, où l'on voyait des demoiselles en détresse parfaitement momifiées dans des positions improbables - debout sur un lit à baldaquin par exemple -. Aussi à Canuck100, qui regorgeait d'histoires plus croustillantes les unes que les autres.
Je pense à momoclub, où l'on voyait des demoiselles en détresse parfaitement momifiées dans des positions improbables - debout sur un lit à baldaquin par exemple -. Aussi à Canuck100, qui regorgeait d'histoires plus croustillantes les unes que les autres.
Hello !
je n'ai pas connu ce genre de sites ^^ Le seul que je connais vraiment est celui-ci. Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes histoires !
je n'ai pas connu ce genre de sites ^^ Le seul que je connais vraiment est celui-ci. Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes histoires !