Du point de vue du désir d'exploration de l'univers et des sensations du bondage, je pense que le recours à une dominatrice pro est un moyen comme un autre.
L'avantage est qu'il n'y a aucun enjeu (cette personne n'est rien affectivement pour toi, ni toi pour elle), qu'on se fout totalement de son jugement sur toi (notamment quand au caractère honteux de sa pulsion), qu'en principe elle ne fait ce que vous avez convenu de faire à l'avance, c'est donc sécurisant.
En tout cas, lorsqu'on est curieux sur ses désirs de soumission et de cordes, cela permet de savoir si le bondage c'est un bon truc pour toi, ou pas. Sans risquer de faire fuir tes ami(e)s ...
J'ai occulté le côté "rémunération" contre service sexuel rendu (même en l'absence de rapport sexuel) qui fait débat. J'ai pas de réponse, chaque cas est différent de l'autre, la notion même de prostitution est sujette à discussion. Je me place dans la situation où la dominatrice exerce librement son service, sans contrainte de quoique ce soit.
J'ai tenté l'expérience une fois, et je ne regrette pas de l'avoir fait car il y a tout un cadre et un contexte qui a rendu la chose plutôt excitante. Je suis rentré dans un rôle, avec des limites fixées ensemble au préalable. Mais, on est dans une relation malgré tout artificielle, fabriquée, sauf à nouer une relation sur la durée avec la dominatrice. Donc, cela manque un peu d'âme ...
Je pense que c'est une expérience enrichissante à tenter, qui ne coute pas aussi cher qu'un baptême de l'air en montgolfière ....
Bondage vénale et dominatrice
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Bondage vénale et dominatrice
Louis a écrit :Moi je n'ai pas trouver de femme dominatrice qui veuille bien me ligoter,c'est un autre homme qui me ligote et j'adore ca.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Excellent proverbe, je l'avais jamais entendu :pPaddy a écrit :Louis a écrit :Moi je n'ai pas trouver de femme dominatrice qui veuille bien me ligoter,c'est un autre homme qui me ligote et j'adore ca.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
La citation complète est la suivante :
« Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? »
Alfred de Musset
On est bien dans l'idée ...
« Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? »
Alfred de Musset
On est bien dans l'idée ...