Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Mercredi 6 janvier
depuis hier , nous sommes en orbite autour de l'objet intersidéral nommé Toblerone . J'ai usé à ce jour , 257 sondes en tout genre , pour tenter d'en percer le mystère . Et à chaque fois , le même scénario revient : à mi parcours , les sondes disparaissent mystérieusement sans laisser de trace . Nous avons donc établi un périmètre de sécurité entre nous et l'objet , en ayant doublé la distance à laquelle disparaissent les sondes .
Toujours est il qu'il faudra bien , pour le triomphe de la science que nous éclaircissions ce mystère . Et que peut être au péril de nos vies , nous devrons affronter le danger de tenter un atterrissage sur cet objet .
La fébrilité de Suchard s'est transformée en dépression aujourd'hui lorsque je lui ai fait savoir qu'il était hors de question d'explorer cet objet avant d'en savoir un peu plus sur lui . Il a marmonné quelque chose d'incompréhensible dont j'ai pu comprendre qu'une partie de mon anatomie lui paraissait un peu trop molle à son goût , et il est parti s'enfermer dans la cuisine , d'où , depuis , il s'échappe des parfums à faire saliver une batterie de cuisiniers chevronnés , dans tout le navire .
J'ai entraperçu Milka , aujourd'hui, qui , après avoir pris connaissance que nous n'accosterions pas l'objet avant d'en savoir plus, est retournée dans ses appartements prétextant qu'elle avait beaucoup de travail en retard . Par curiosité , lorsque je lui ai demandé de quel travail il pouvait bien s'agir , elle argua , qu'elle préparait sa thèse pour devenir commandant de bord , car cela ne lui semblait en définitive pas si compliqué que cela d'obtenir son diplôme, étant donné que même moi , j'avais réussi à le décrocher .
Je passerai rapidement sur sa tenue , simplement pour vous montrer que je maîtrise parfaitement le sujet aujourd'hui . Elle portait des escarpins vernis , une guêpière , des bas , ses jarretelles n'étaient pas parfaitement ajustées mais ses bas blancs et soyeux mettaient parfaitement en valeur ses jambes, son string comme ils appelaient cela à l'époque était finement brodé pour le peu que je pus en voir , et ses ongles parfaitement manucurés . Il semble que toute la pudeur des premiers jours de notre expédition dont elle fit preuve ait totalement disparu en elle et je me demande si cela la dérangerait beaucoup de s'exhiber nue dans le poste de pilotage , ce qui à la page 453 alinéa 4ter du règlement intérieur est formellement interdit . Lorsque je lui fit cette remarque , elle me demanda , si je la jetterais par dessus bord si cela se produisait ….
je pense confier une mission d'importance à Suchard , ce soir , afin qu'il accepte de quitter ses fourneaux . Je ne souhaite pas que son affinité pour la cuisine et les préparations culinaire n'affecte ses autres logiciels , notamment ceux qui ont été installés pour l'entretien du navire . C'est pourquoi je vais lui demander vidanger les circuits hydrauliques du gouvernail électromagnétique à la petite cuillère . Ce qui me laissera un peu de temps , je l'espère pour inspecter la cuisine et ses abords en toute discrétion .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
Jeudi 7 janvier
je suis le lieutenant Milka , et je prends sur mon temps libre afin de rédiger le journal de bord suite à la disparition subite du commandant Poulain .
Ce matin , alors que je me rendais a briefing imposé à l'aube à à peine 10h30, je n'ai pas trouvé le commandant Poulain . J'ai cru qu'il ne s'était pas , comme à son habitude, réveillé à l'heure , mais lorsque je suis allé voir , comme je le fais régulièrement , s'il n'était pas dans ses quartiers , je n'ai trouvé personne . Aussi je suis restée une heure à attendre que le capitaine accepte de se montrer mais , c'est en interrogeant Suchard , que l'idée qu'il lui était sans doute arrivé quelque chose de peu commun m'a traversé l'esprit , car il ne fut pas capable de le localiser dans le vaisseau .
Notre position est stationnaire autour de l'objet non identifié . Ayant donné mon avis sur la question , mais cet avis n'ayant pas été retenu , je profite d'être chargé de la rédaction du journal pour vous en informer . Il doit s'agir, selon moi , d'une de ces ruines antiques dont regorge l'espace , et qui servit aux premières expéditions , en effet beaucoup de ces ruines , restent encore à identifier , car nombre furent celles qui à la suite de mauvaises expérimentations furent portées disparues , perdues voir détruites . Certaines , mêmes , m'a t-on raconté , faisaient apparaître de mystérieux phénomènes, liés aux premières manipulations hasardeuses de l'espace temps , et nous devons donc être en présence d'une de ces ruines , mais comme à son habitude le capitaine s'est bien gardé de prendre en compte mon avis , pour que quelques temps plus tard , lorsque les fait viennent le confirmer , il annonce triomphalement qu'il l'avait toujours su , et qu'il nous l'avait bien dit .
Suchard a été charmant avec moi toute la journée , il m'a couvert de ses délicieux rochers qu'il confectionne , et je dois avouer que l'avoir à mes côtés est un réconfort de tous les instants . Je l'ai laisse libre d'aller et venir à la cuisine , mais il a tenu à s'acquitter d'une tâche que le commandant lui avait confié on ne sait pourquoi : vidanger l'huile du gouvernait à la petite cuillère , encore une de ses lubies qui nous font perdre tellement de temps qui pourrait être consacré à la recherche . A ce propos , j'espère que je vais pouvoir récupérer des RTT pour les quelques jours que j'ai passé complètement ligotée dans mes cordes , suite là l'erreur de manœuvre du capitaine qui a mis en panne le stabilisateur de gravité .
Sinon mes recherches sur les modes vestimentaires des humains du xxème et XXIème siècle avancent très rapidement . Je pense avoir réalisé entièrement tous mes essaie pour la fin du mois prochain . Il me pèse un peu de porter toute la journée ces pièces de tissus archaïques , surtout sous le regard concupiscent du capitaine , mais j'estime que pour mes recherches il est important de me fondre dans le corps d'une femme de cette époque , et un essai de quelques minutes ne serait pas aussi concluant . En revanche , je m'intéresse aussi de très près aux techniques anciennes de nouage , et j'avoue que dans ce domaine , des connaissances me manquent. Certaines techniques me sont encore trop éloignées , et lorsque je compare les historiques de vente de cordage avec les besoins reconnus pour tous les usages courants , les chiffres ne correspondent pas … j'émets deux hypothèses , la première étant qu'il y avait beaucoup de gaspillage de cordages à l'époque , et ma seconde hypothèse serait qu'un usage des cordages m'ait échappé … comment savoir ….
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Morale: les effets de mode sur nous, nous flashons, essayons, achetons, parce que le miroir nous a renvoyé une image "agréable" de nous dans un nouveau vêtement qui se plairait bien aussi avec tous las autres du dressing.
Emma du 21ème siècle
vendredi 8 janvier
A ce jour aucune nouvelle du capitaine Poulain . Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait décidé de jouer les héros solitaires , et qu'il soit parti explorer seul l'objet dénommé Toblerone , sans en avertir son équipage , ce serait tout à fait dans son style mais contraire au règlement intérieur du vaisseau ...
Etant donné que Suchard semble inquiet , nous avons fouillé tout le vaisseau , effectuant des scans dans les recoins le plus reculés du navire , j'ai même découvert des endroit ou je n'avais jamais mis les pieds .
ensuite j'ai fait l'inventaire du matériel de bord , pour savoir si une capsule de téléportation , ou bien un engin d'approche en reconnaissance avait disparu , et il ne manque rien , même pas une combinaison spatiale , on dirait que le capitaine s'est tout simplement évaporé . j'ai bien tenté de vérifier l'historique de la soirée de mercredi , mais, à partir de 3h00 du matin une tempête magnétique a brouillé une bonne partie des signaux , ce qui rend le matériel illisible .
Bizarrement , je viens de m'apercevoir , qu'un ensemble rose que j'aurais bien aimé porter aujourd'hui ne m'a visiblement pas été livré . c'est bien dommage , car cela va me faire prendre du retard dans mon étude sur les pratiques vestimentaires du XXIème siècle , que le capitaine s'escrime à percevoir comme une civilisation sans beaucoup d'intérêt , alors que je la trouve si riche et si complexe . par exemple , en ce qui concerne l'usage des cordages , c'est en consultant de vieilles documentations , qui pourraient sembler sans intérêt que je viens de trouver un début d'explication au incohérences de chiffres que je notais précédemment . Il semblerait que les cordes servaient dans certains milieux , à des sorte de danses prénuptiales , ou l'un des partenaires s'offrait à l'autre , en se laissant volontairement enlacer . c'est tout de même curieux comme pratique alors même que l'on sait que cette période correspond à la première tentative ou les hommes ont essayé de se libérer de tout un tas de contraintes des sociétés traditionnelles ... comment expliquer cela ...
d'un autre point de vue , pour m'être retrouvée involontairement par deux fois enlacée dans ces cordages , j'en retire à la fois un ressentiment envers le capitaine , et à la fois , je dois l'avouer , comme une sorte de plaisir d'avoir été plongée , et immergée dans un environnement complètement nouveau pour moi . c'est comme si tout un pan de mur de ma personnalité se dévoilait à moi , comme si je venais d'enlever de vieilles couches de vernis et que je retrouve la matière à l'état brute , je me sens plus confiante en moi , plus sure de moi , et beaucoup moins timide .
Pour ce qui est de l'objet Toblerone , j 'organise les derniers préparatifs afin d'explorer cet objet pour demain , avec ou sans le capitaine , paix à son âme , ça ne sera de toutes façon pa une grande perte pour la marine interstellaire .
Dernière modification par voldenuit le 02 mars 2013, 01:31, modifié 1 fois.
Je rentre à l'instant de ma mission d'exploration de l'objet interstellaire , mais après plusieurs tentatives nous n'avons pu nous en approcher car l'espace-temps est trop instable aux abords de l'objets , et nous aurions risqué de nous voir propulsés dans un autre temps . Je crains fort que ces variations soient à l'origine de la disparition du capitaine Poulain , et il est à noter dans les anales de tels incidents forts désagréables pour ceux qui ont pu en revenir et en faire le récit. bien entendu je dispose de tout le matériel nécessaire à bord pour stabiliser un espace temps de la taille d'un millénaire-système-solaire , cela ne présente aucune difficulté , mais , étant donné le désordre qui règne dans cet endroit il faudra compter sans doute plusieurs jours avant de revoir parmi nous le capitaine , s'il a réussi à se maintenir en vie , de là ou il se trouve actuellement , mais si cela peut rassurer nos chers lecteurs , je ne me fais guère d'illusion , et je crains forts qui réapparaisse plus énervant qu'il ne l'était .
Cela nous garanti au moins , à Suchard et moi même une bonne semaine de tranquillité , et comme pour fêter l’événement , Suchard vient de m'offrir la première fournée de délicieuses bouchées , qu'il a nommé truffes gourmandes ...
Etant donné qu'il n'y a rien d'autre à entreprendre que laisser la procédure automatique de stabilisation suivre son cours , j'en profiterai dès ce soir pour approfondir mes connaissances du XXI ème siècle .et je prévois dès ce soir d'étudier plus en détail les modalités selon lesquelles , les cordages pouvaient servir lors des parades nuptiales chez les ancêtres de nos ancêtres . Disposant de quelques vieilles reprographies sur le sujet , je prévois de prendre sur moi et de réaliser sur mon propre corps certaines de ces réalisations , pendant les quelques temps dont je dispose de tranquillité .Certains travaux de recherche exigent du chercheur qu'il donne de sa personne , et c'est sans doute ce qui les rend si captivants .
samedi 10 janvier
rien à signaler concernant la procédure de stabilisation de l'espace-temps, elle suit son cours tranquillement , et j'avoue que je savoure ce weekend de tranquillité , sans la présence envahissante du capitaine .
hier soir , j'ai tenté de reproduire sur mon propre corps une de ces réalisations à l'aide de cordes et de nœuds , mais je fus bien obligée de reconnaître qu'il me serait impossible d'en explorer toutes les subtilités sans une aide extérieure , car tous les liens que je tentais de mettre en place s'avéraient , en définitive assez décevants . j'ai eu alors l'idée de reprogrammer Suchard , afin qu'il m'assiste dans mes travaux de recherche . lorsque je l'ai appelé , il venait de réaliser une merveilleuse recette de fondant au chocolat à la pistache que je me suis empressé d'engloutir avant de lui donner mes instructions . il faut dire que ce droïde est un bijou de technologie , et ses facultés cognitives et manuelles sont bien au delà de ce que l'on peut attendre d'un simple humain , ne lui manquerait plus qu'un cœur qui batte pour en faire un vrai mâle .
quelques dizaines de secondes lui ont suffit pour intégrer les mois de documentation que j'avais rassemblé , et une fois que je lui ai expliqué le sujet sur lequel je souhaitais me concentrer , il ne lui fallut pas plus d'une minute pour choisir dans les cordages que j'avais mis à sa disposition ceux qui convenaient le mieux à l'ouvrage . Il est bien rare de voir un androïde toucher un humain , voir même lui prendre la main , mais dans ce cas précis , et étant donné qu'il s'agissait avant tout d'un travail , il me serra les poignets l'un contre l'autre dans le dos , avant de commencer à les lier ensemble . je sentis les cordes glisser contre ma peau et se resserrer suffisamment pour les immobiliser l'un contre l'autre . il est curieux de constater que la tension était parfaite , ni trop ni trop peu . on aurait dit que les cordes collaient à ma peau sans pour autant la meurtrir .
une fois mes poignets immobilisés , un travail que je n'aurais pas pu faire moi même , il s'attaqua à mes chevilles , puis , les cordes virevoltèrent sur mon corps l'enlacèrent si bien qu'en quelques minutes je ne pouvais pas bouger . enfin si, je pouvais bouger , et sentir , les cordages se resserrer contre moi , comme une douce étreinte , mais je ne pouvais absolument plus me sortir de la position dans laquelle , Suchard m'avait abandonné . prétextant je ne sais quelle fournée de petits fours , ils quitta mes appartements sans plus de cérémonie . seule dans mes quartiers , je tirai comme une sauvage sur mes liens , tentant de m'en extraire , et je me remémorai déjà les quelques journées que j'avais passé de façon involontaire dans ces même liens quelques journées auparavant la sensation n'était cependant pas la même . bien qu'il y ait toujours cette petite angoisse , de me retrouver piégée pour une période indéterminée , j'ai , choisi cette situation , et je m'étais volontairement abandonnée aux talents de Suchard . ne me restait alors , que la sensation pure , et la recherche de cette sensation afin d'approfondir ma connaissance de cet usage ancestral . un sentiment de panique s'empara de moi , c'était plus fort , il fallait que je m'agite dans ces liens . et plus je m'agitais dans ces liens plus j'avais envie de m'en extraire . mais malheureusement plus je m'agitais et plus j'avais la sensation que l'étreinte se resserrait . Suchard arriva quelques minutes plus tard , mettant fin à ma séance , et déliant uns à uns tous les cordages qu'il avait posé sur mon corps . j'aurais du être soulagée , reconnaissante qu'il n'aie pas oublié pour peu que l'on puisse l'être envers un androïde , mais en définitive , le seul sentiment qui m'animait , c'était un profond sentiment de frustration . comme si je n'étais pas allée au bout de quelque chose . ma raison gardant , je me dis , finalement que cette étude a été très bénéfique , et qu'elle m'a permis de valider les compétences nouvelles de Suchard dans ce domaine de recherche particulier . j'espère qu'il acceptera de collaborer avec moi , par la suite sans trop rechigner