mais par contre on veut quand même la suite.
le tournage.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
nonobound
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Re: le tournage.
non mais dis donc alias, tu prends tes aises
-
Bouya2
Du coup,si je dis "stop", tu ne vas pas poster la suite parce qu'un des lecteurs ne te supplie pas ? 
-
nonobound
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
et bouya t'abuses la
s'il poste pas tu auras l'air fin tiens
s'il poste pas tu auras l'air fin tiens
-
nonobound
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Alias n'écoute pas bouya stp.
On est plus nombreux a vouloir avoir la suite.
Ecoute la voix de la majorité
On est plus nombreux a vouloir avoir la suite.
Ecoute la voix de la majorité
-
jeana1fr
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le bondage
le fetish - Ce que je déteste : scato
j'approuve nonobound
- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
ok pour stop...au moins provisoire..
j'ai du mal à suivre le rythme!
merci bouya
j'ai du mal à suivre le rythme!
merci bouya